Souris qui ne fonctionne pas correctement

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Comeon
Messages : 16
Enregistré le : 03 juil. 2014, 19:38

Souris qui ne fonctionne pas correctement

Message par Comeon » 03 juil. 2014, 19:46

Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition d'une GM16, une souris pas très haut de gamme mais largement suffisante. Il n'y a aucun problème en bureautique ou dans d'autres jeux, mais bien évidemment il y a un problème sur Urban terror.

Je joue normalement, et d'un coup la souris part un peu en live, je ne sais vraiment pas comment expliquer...

Toutes les 10 secondes je dirai, quand par exemple je bouge vers la droite ma souris, la mouvement est amplifié, comme si la sensibilité avait doublé pendant 1 seconde...
Mais malheureusement, il y a pire. Parfois la souris devient même incontrôlable, à peine je bouge ça part dans tout les sens, que ce soit en jeune ou dans le menu ! Je suis obligé de redémarrer le jeu. Je précise que sur mon bureau, la souris réagit tout à fait normalement.

Je suis sous VISTA.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

EDIT : je précise que j'ai désactivé l'accélération négative de la souris et que le problème est présent sur la 4.1 et la 4.2.

Avatar du membre
ihelpyouu
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2014, 21:30

Re: Souris qui ne fonctionne pas correctement

Message par ihelpyouu » 03 juil. 2014, 21:32

Yo , ouvre ta console lorsque tu es sur le jeu , le petit ² , puis fait /in_mouse et dit moi tu es a combien ou esseye a -1,1 , 2 ou meme 3
et fait /cl_mouseaccel si tu en as il vaudrait mieux la desactiver

Comeon
Messages : 16
Enregistré le : 03 juil. 2014, 19:38

Re: Souris qui ne fonctionne pas correctement

Message par Comeon » 03 juil. 2014, 22:18

Merci pour votre réponse.
/in_mouse est, par défaut, -1.

Je l'ai mis à 1 et....Plus de bug ! C'est hallucinant comme la souris réagit bien mieux, mon déplacement est bien plus agréable, la souris ne décroche plus du tout !

/cl_mouseaccel est à 0.

Mon bug a l'ait d'être résolu, je vous remercie!

Avatar du membre
ihelpyouu
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2014, 21:30

Re: Souris qui ne fonctionne pas correctement

Message par ihelpyouu » 03 juil. 2014, 22:24

Pas de probleme je suis la pour ca :D

Répondre