[Résolu]Installation Urban terror 4.2 Ubuntu 10.04

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Blaise
Messages : 188
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:51
Localisation : Châteauroux (36)

[Résolu]Installation Urban terror 4.2 Ubuntu 10.04

Message par Blaise » 22 avr. 2014, 21:26

Bonsoir tout le monde, je suis de retour après un moment d'absence, et je suis avec un ordi que je n'ai pas utilisé avec internet depuis 2 ans, donc je suis resté a la 4.1, et quand je veux télécharger la 4.2, il me télécharge les updaters, mais ils ne s'ouvrent pas et je ne sais pas comment faire pour télécharger le jeu sachant que le site officiel est Down. Si quelqu'un avait une idée sur la question, merci de m'éclairer.

je reviens vendredi, je m'occuperai de ça donc vendredi soir.


[EDIT]J'ai trouvé le lien de Blapecool, en espérant que ça marche
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Avatar du membre
StarckAvanger
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Messages : 422
Enregistré le : 16 janv. 2012, 22:40
Localisation : France / Maroc / Hong-Kong

Re: Installation Urban terror 4.2 Ubuntu 10.04

Message par StarckAvanger » 22 avr. 2014, 21:39

Salut, télécharge le Zip Complet, plusieurs personnes ont demandé cette question récemment, la prochaine fois, regarde les sujets Résolu qui sont récents pour voir si ton problème y est ;)

Bon, télécharge le "gros" fichier qui dure environ 40 Minutes en connexion "normale".
Blapecool a écrit :Pour télécharger, tu peux récup la dernière version sur l'une de ces deux adresses.
http://mirror.urtstats.net/urbanterror/ ... ull018.zip
http://up.barbatos.fr/urt/UrbanTerror42_full018.zip
Expert installation & configuration du jeu
Référent GamersConnexion

L'équipe Urban Terror France
Mes Stream sur GamersConnexion
Mon Twitter
Mon YouTube

Blaise
Messages : 188
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:51
Localisation : Châteauroux (36)

Re: Installation Urban terror 4.2 Ubuntu 10.04

Message par Blaise » 22 avr. 2014, 21:41

Oui excuse moi, j'ai eu la flemme de refaire les sujet, il est tard, mal au crâne, j'ai pas été chercher loin... :)
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

palmito
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2013, 02:36

Re: [Résolu]Installation Urban terror 4.2 Ubuntu 10.04

Message par palmito » 23 avr. 2014, 13:15

Salut Blaise :)

Bon et maintenant que tu as internet va ptêtre falloir aussi penser à mettre ta version de buntu à jour :P

@+

Blaise
Messages : 188
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:51
Localisation : Châteauroux (36)

Re: [Résolu]Installation Urban terror 4.2 Ubuntu 10.04

Message par Blaise » 25 avr. 2014, 17:38

ça, ça risque d'être compliqué :D
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Répondre