Beug d'"auth key"

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Jockill

Beug d'"auth key"

Message par Jockill » 01 avr. 2014, 18:38

Bonjour ,
je vient de me créer un compte sur urban terror ... jusque là normal
mais je lance le jeu , ils me demandent une "auth key" .
je vais voir sur le site , je demande la mienne et l obtient
je retourne sur le jeu
et il n y a pas assez de place pour l'inscrire

est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp (a trouver une "auth key" valable et l'utiliser) ca serai sympas
merci
Jockill

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Beug d'"auth key"

Message par Blapecool » 01 avr. 2014, 21:28

L'authey se trouve bien sur ton profil après avoir cliqué sur le lien "My game autkey" sur la droite. Celle ci fait 32 caractères et si mes souvenirs sont bons, elle rentre sans problèmes dans la boite. (Tu peux aussi la saisir via la console du jeu).

Cela dit, être authentifié n'est pas nécessaire pour jouer mais vivement recommandé (certains serveurs acceptent uniquement les personnes authentifiées ou donne la priorité au personnes authentifiées quand le serveur est plein).

Au passage, je rappelle, que l'authkey est personnelle. Elle ne doit JAMAIS être partagée et toi seul peut la récupérer avec ton compte sur ton profil :)

StarckAvanger: Tout est dit, Si tu la tapé 1 par 1 essaye de faire directement un Copier / Coller, pour éviter les problèmes. OU! Quand tu fais un copier coller fais bien attention a ne pas copier un espace (avant ou après) ce qui en effet te donneras un mauvais Auth.

Répondre