occun serveur 4.2

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
lecroquant

occun serveur 4.2

Message par lecroquant » 01 mars 2014, 21:06

Bsr à tous j'ai reintale urban terror 4.2 est j'ai rentré dans login ma clé et quand je vais sur le site urban terror pour Lance un serveur il m'ouvre urban terror avec écrit serveur use protocole 68

n3ar

Re: occun serveur 4.2

Message par n3ar » 03 mars 2014, 14:10

hokun*
rjiingtreteko?!

lecroquant

Message par lecroquant » 04 mars 2014, 11:54

?????

Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Superbibi » 04 mars 2014, 12:16

Il se fou juste un peu de toi pour ton orthographe, faut le reconnaître même si je fait pas mal de faute, là ça pique les yeux ^^
Sur un forum publique par respect des autres utilisateurs fait un effort, on te demande pas de parler en langage soutenue mais au moins d'éviter les "grosse" faute, surtout que les navigateurs actuel (dont chrome) te souligne un mots mal orthographier en rouge, et avec un simple clic droit dessus tu peux corriger.

Bref.

Je pense que tu peu trouver pas mal de réponses ici : http://www.urban-terror.fr/pages/faq/ ou dans le manuel du jeu (dispo aussi sur le site).
Si jamais tu trouve vraiment pas reviens faire un tour par ici. ;)
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 04 mars 2014, 14:27

Tu as actuellement Urban Terror 4.2.001 (ou du moins, son moteur). Tu dois donc avant tout mettre le jeu à jour vers la dernière version (actuellement 4.2.018) par le biais de l'updater ou en récupérant un zip complet depuis cette page : www.urbanterror.info/downloads/#1.3

Répondre