Probleme ping

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Encubeyyy

Probleme ping

Message par Encubeyyy » 26 janv. 2014, 13:07

Je sais pas si c'est ici ou dans pays des geeks que je dois poster si je me suis gourer go me déplacer np.

Donc depuis 1/2 mois, ponctuellement et spontanément ma connexion pete des cables,
Je redémarre ma box et la pendant 5 minute j'aurai 50 pings puis d'un coup vla les montées.
Image
Et pourtant la je regarde une vidéo youtube en 720p qui se charge instantanément sans aucun problème...
Il n'y a personne sur ma connection !
Puis autant après pendant 2/3 jours voire plus j'aurais des pings niquels !

Quelqu'un sais d'où ca peut venir ?
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

StarckAvanger
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion

Re: Probleme ping

Message par StarckAvanger » 28 janv. 2014, 19:26

Cela peut dépendre des personne qui utilise le même point cellulaire (antenne de la ville en général)

Il y a des moments où beaucoup de personne sont sur internet et le point faiblit et par exemple 02h00 tu as ta connexion plus rapide car moins de personnes sont connecté (à cette heures là, il y a les gameurs et les... Bazzocameur)
Expert installation & configuration du jeu
Référent GamersConnexion

L'équipe Urban Terror France
Mes Stream sur GamersConnexion
Mon Twitter
Mon YouTube

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 29 janv. 2014, 15:14

Ouais mais justement le soir vers 00h00 mes pings petent un cable

Ville de pervers!

Non plus sérieusement, je vais étudier ton problème et je te fais signe.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 03 févr. 2014, 20:29

Mec j'ai déjà eu le même problème.. Tu n'aurai pas installer un logiciel qui s'appelle cacaoweb pour regarder des film en streaming?
Si oui il faut que tu le supprime et que tu installe adwcleaner et que tu le lance pour faire le menage, et le problème et régler.

Répondre