Problème de chargement de map

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
crotalBoY
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2011, 00:45

Problème de chargement de map

Message par crotalBoY » 03 nov. 2013, 22:53

Bonjour à tous,

Je potse ceci car j'ai un problème, je vous l'explique :
Je joue souvent sur deux serveur Vw* et mst ZOMBIE MOd dont je suis admin 40 sur les 2 ceci ne joue aucun role mais bon ,
sur les map UPTOWN ET CASA ET ELGIN il impossible de jouer, je m'explique, la map charge mais se bloque a a"awaiting snapshoot" et reste là pendant un bon moment sans plus jusqu'a jappuis echap pour revenir. Les autres y parvient parfaitement.

Auriez-vous une solution ?:(

PS: Je joue sur MAC 10.8
J'ai une deuxièmes question sur mac 10.8 il n'y a pas de q3config il n'est pas dans : APLICATIONS SUPPORT -- LIBRARY(qui exixte plus dans la 10.8)-- QUAKE 3 (le dossier Quake 3 nexiste plus

MERCI
[file:///Users/cozema/Desktop/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-11-03%20a%CC%80%2012.39.32.png][/img]

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Problèmes Serveur ZOmbie MOD

Message par Leetchi » 04 nov. 2013, 00:57

Salut, les mods sont illégaux, on évite d'en parler ici merci.


Pour le reste, je ne suis pas sous mac. désolé.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
Nicotine
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2013, 11:38

Re: Problèmes Serveur ZOmbie MOD

Message par Nicotine » 04 nov. 2013, 18:58

Leetchi a écrit :Salut, les mods sont illégaux, on évite d'en parler ici merci.


Pour le reste, je ne suis pas sous mac. désolé.

Tout les mods ? Et cela n'est pas limite toléré sur 4.1 ?
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fais.

crotalBoY
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2011, 00:45

Re: Problèmes Serveur ZOmbie MOD

Message par crotalBoY » 05 nov. 2013, 00:13

Comment ça les MOD sont illégaux ? o_o

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Problèmes Serveur ZOmbie MOD

Message par Leetchi » 05 nov. 2013, 17:25

Les mods où les qvm du jeux sont modifiés sont illégaux.
(Il existe des mods qui sont légaux, mais dans ton cas le zombie mod, si c'est ce que je pense et que ça n'a pas changé, c'est illégal).

Il existe beaucoups de sujet sur urt fr traitant ça, je t'invite à regarde par ici (c'est un exemple, tu peux utiliser la fonction rechercher pour trouver des sujets similaires.) :
viewtopic.php?f=7&t=15696
ça t'éclairera peut-être un peu plus sur pourquoi c'est illégal.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

BizkitGamer
Messages : 46
Enregistré le : 03 mai 2013, 20:59

Re: Problèmes Serveur ZOmbie MOD

Message par BizkitGamer » 05 nov. 2013, 20:09

Les serveurs avec les mods c'est les serveurs les plus fréquentes alors peut être que c'est interdit mais si FS s'y penche un peu, cela pourrait faire évoluer le jeu.
Bizkit since 2008
Le plus grand fanb0y de Milan AC, toujours beau toujours al sisi.

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Problèmes Serveur ZOmbie MOD

Message par Blapecool » 05 nov. 2013, 22:06

En fait, il n'y a aucun rapport avec le fait que le serveur soit moddé [ce qui est illégal comme dit plus haut. Fin du hors sujet merci]

Ce qu'il doit probablement se passer avec ton client, c'est qu'il est un peu long pour charger la map car ton pc un peu faible. Sauf que, pendant que le client charge la map, il reste connecté au serveur, mais ne lui parle plus. Et certains serveurs *boudent* le client quand il parlent plus durant un certain temps (il te kick et libère la place pour quelqu'un d'autre). Sauf que ton client qui charge la map ne s'en rend pas compte. Et quand il a terminé de charger la map il dit au serveur "Recoucou, j'ai finis de charger la map, tu peux me donner les infos de la partie en cours stp?" mais ne reçoit pas de réponse (et reste bloqué sur Awaiting snapshot) car le serveur l'a kické précédemment.

Côté client, je n'ai pas d'idée pour essayer "d'accélérer" le temps de chargement, mais quelqu'un d'autre t'expliquera ;)
Côté serveur ce délai (aka timeout) avant lequel la personne est kickée quand elle n'envoie pas d'info est réglable via la cvar sv_timeout, tu peux essayer de contacter l'admin serveur pour qu'il augmente le timeout.

crotalBoY
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2011, 00:45

Re: Problèmes Serveur ZOmbie MOD

Message par crotalBoY » 11 nov. 2013, 01:06

Je te remercie pour ton explication claire Blapecool.
Je contacterai l'admin

MERCI

Répondre