Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci.neyfast a écrit :Change les pâtes thermiques de ton processeur et de ta CG
Ouai mais faut aussi désosser la bête.... Et ca je sais pas faire.. :/LexTuS a écrit :Moi j'ai un hp et il chauffe beacoup y a pas lomgtemps j ai acheté un ventilateur
Et il chauffe un peu moi
Pas forcement, il parle peut être des ventilateurs que l'on place sous l'ordinateur.Ouai mais faut aussi désosser la bête.... Et ca je sais pas faire.. :/
Oui , je parle des ventilateurs que tu mets sous l'ordinateurShooT a écrit :Pas forcement, il parle peut être des ventilateurs que l'on place sous l'ordinateur.Ouai mais faut aussi désosser la bête.... Et ca je sais pas faire.. :/
Sur mon PC portable quand j'utilise sa je vois la différence, mais je pense qu'il faut mettre un peu le prix
Ca gene pas?LexTuS a écrit :Oui , je parle des ventilateurs que tu mets sous l'ordinateurShooT a écrit :Pas forcement, il parle peut être des ventilateurs que l'on place sous l'ordinateur.Ouai mais faut aussi désosser la bête.... Et ca je sais pas faire.. :/
Sur mon PC portable quand j'utilise sa je vois la différence, mais je pense qu'il faut mettre un peu le prix
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Leetchi a écrit :En fait, ça s'appelle un cooling pad.
Sinon, nettoie ton ventilo avec une bombe à air sec.
Un pc portable peut monter jusqu'a 90°c pour dire que c'est pas encore trop en danger pour les circuits. Au delà, il faut s'alarmer (notamment au dessus de 100°)
Faut vraiment que tu puisses le démonter afin d'enlever toute la poussière. Evite de jouer sur une couverture, ou tout autre surface non plate qui pourrait boucher les ventilos. Le pc doit être surélevé et aucune entrée d'air ne doit être recouverte.