Probléme de hits + Preuve video.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Len0

Probléme de hits + Preuve video.

Message par Len0 » 11 mai 2013, 13:07

Salut à toutes et à tous,

Donc voila comme je le dis dans la description, j'ai des problèmes pour hit sur tous les serveurs urban terror. Certains joueurs me disent que je vise mal.. Bon c'est vrai mais bon faut pas abuser non plus x). de toute façon j'ai une preuve video alors stfu :p
-->http://www.youtube.com/watch?v=GdLQK5xJryg
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

<Breuxe> j'suis boucher, j'fais que du pain

hEOHH

Re: Probléme de hits + Preuve video.

Message par hEOHH » 11 mai 2013, 13:09

3/4 des balles sont a coter.
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

NezQuiCoule

Message par NezQuiCoule » 11 mai 2013, 18:26

Cette vidéo ? une preuve ? Ouais une belle preuve que tu tires à côté, y'a même l'impact des balles derrière le joueur...

J'trouve ça assez facile de se plaindre du gameplay sans jamais remettre en question sa façon de jouer :)

Len0

Message par Len0 » 11 mai 2013, 19:07

Ouai c'est bizarre qu'il y ai des impactes de balles derrière le joueur, on dirais que la(ou le) hitbox ne suis pas le personnage.
@Nez : Je joue normalement. C'est vrai que sur cette video on croit que c'est facile de bien viser, mais la vitesse du jeu est 10 fois moins élevée que la normale.
Et aussi, quand je vois certains joueurs (en spectator) les full hits qu'ils mettent alors qu'ils ne sont même pas sur la cible parfois ça me fou les boules x). Bref, Merci quand même..
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

calh

Message par calh » 12 mai 2013, 01:30

c'est la vidéo d'une démo, ou bien d'un jeu live?
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

Len0

Message par Len0 » 12 mai 2013, 11:03

la vidéo d'une démo pourquoi ?

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 12 mai 2013, 11:31

Le seul unhit que je vois est à 0:35, le reste t'es carrément à côté. Il va falloir s'y habituer, sur la 4.1 on touchait en tirant assez largement à côté, maintenant ce n'est plus le cas, il faut viser le personnage précisément.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

calh

Message par calh » 14 mai 2013, 23:34

je ne sais pas si une démo reflète exactement ce que tu vois en jeu, peut-être que quelqu'un a l'info?
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

Répondre