[RÉSOLU] Vraiment impossible d'installer la 4.2.12

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
ZeBalroG

[RÉSOLU] Vraiment impossible d'installer la 4.2.12

Message par ZeBalroG » 09 mai 2013, 13:19

Bonjour.

Voilà, je n'arrive pas à installer Urt 4.2.12 avec plusieurs solutions... Je tiens à précisé que j'ai déjà chercher dans les tutos du site, mais rien n'a jamais fonctionner.

Alors quand j'essaye avec UrtUpdater, un message d'erreur s'affiche en me disant de vérifier ma connexion internet et de demander de l'aide sur urbanterror.info en Anglais.
Je essayé les solutions proposé dans le tuto mais sans résultats.

J'ai ensuite essayé d'installer le .zip complet mais sa me dit que le fichier est corrompu et impossible de le réparer.

J'ai aussi installer tous les fichiers 1 par 1. Le problème c'est que je ne sais pas comment organisé les fichiers. Quand je lance le jeu comme sa avec tous les fichiers non rangé il me dise defaut.cfg.

Apparament il faut créer un dossier q3ut4 mais je sais pas quoi mettre dedans.... Est-ce que j'ai mal compris ? Il faut fusionné les fichiers de la version .12 avec celle d'avant ? (j'ai celle de 2007....)

Voici un screen de mes fichiers: http://www.noelshack.com/2013-19-1368098236-5-2.png
Et le message d'erreur defaut.cfg: http://www.noelshack.com/2013-19-1368098242-4-2.png

Merci de m'avoir lu, je ne sais vraiment pas quoi faire..

ZeBalroG

Re: [Problème] Vraiment impossible d'installer la 4.2.12

Message par ZeBalroG » 09 mai 2013, 17:02

Svp ..

Leetchi

Message par Leetchi » 09 mai 2013, 21:25

Salut, plusieurs choses :

Ce n'est pas parce qu'on ne te répond pas pendant 4h qu'il faut up ton topic.
Seconde chose, as tu essayé TOUT les fullszips à télécharger?
Aussi, tu ne dois pas installer urt 4.2 dans le même dossier que la 4.1.
Puis, ce n'est pas en téléchargeant 4 zpacks que le jeu va fonctionner :mrgreen: et encore, il y a une certaine arborescence à respecter :
Dossier Urban terror => tout les exécutables, dossier q3ut4 => toutes les configs, les maps et les pk3.

Je t'invite à télécharger les zips qui ne sont pas hébergés sur le site de frozensand mais ses mirroirs
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 09 mai 2013, 23:59

Je suis le seul à voir l'architecture de son dossier complètement fucked ? :)
Leetchi, corrige moi si je me trompe, mais il n'a pas de Q3UT4 ou soit, il est dedans mais son launcher n'a rien a faire dedans et du coup, certains dossiers aussi !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

NezQuiCoule

Message par NezQuiCoule » 10 mai 2013, 00:59

Effectivement déjà il te manque un dossier q3ut4. Sans ça ton jeu ne va pas pouvoir fonctionner...
Soit tu demandes à quelqu'un de te screen le dossier bien rangé, tu compares puis tu fais exactement la même chose, en lui demandant de te passer uniquement les fichiers qui te manquent. Ca t'éviterait de devoir tout re-télécharger, ou alors tu as la solution plus propre mais plus longue, à savoir tout supprimer et télécharger à partir d'un miroir sur urt.info comme l'a précisé Leetchi.

Mais déjà en créant un dossier q3ut4 et en ayant les fichiers q3config.cfg et autoexec.cfg ça fonctionnerait un soupçon mieux.

ZeBalroG

Message par ZeBalroG » 10 mai 2013, 17:13

C'est bon j'y suis arrivé ! J'ai installé un fullzip et j'ai mis l'URTuPdater dedans. Il s'est arrêté plusieurs fois à cause du message d'erreur, mais a force de le redémarrer il la fini par marcher ! Merci à vous de m'avoir répondu.
Mais vous savez pourquoi il me manque certains servers ? Comme par Exemple Testies ou les servers zombie que j'adore ... j'ai uniquement 4 servers ou il y a du monde.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 10 mai 2013, 19:15

C'est parce que sur la 4.2 tu ne vois que les serveurs de la 4.2. Les serveurs dont tu parles sont hébergés sur la 4.1.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Répondre