Urban Terror Stats

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Ol' Good

Urban Terror Stats

Message par Ol' Good » 13 mars 2013, 20:01

Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai besoin d'aide à propos des stats (in-game stats)

Plutôt que de me répéter, je vous envois sur le topic urt.info
si besoin d'une traduction, n'hésitez pas à demander
merci pour votre aide
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Ol' Good

Re: Urban Terror Stats

Message par Ol' Good » 16 mars 2013, 06:23

Heureusement que vous êtes là pour servir à quelque chose
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Leetchi

Message par Leetchi » 16 mars 2013, 13:18

Pas comme ça qu'on risque de t'aider, c'est vrai.
Si demande de l'aide ici, fait un effort de le faire en langue française.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 17 mars 2013, 17:04

Salut,

D'une part, il aurait été préférable de mettre une traduction de ton message à place de balancer un lien.
Et personnellement, vu le peu d'informations que tu as donné, je n'ai même pas eu envie de cliquer dessus...

Pour ce qui est de ton deuxième message, c'est parfait ! Continue de te comporter comme cela et je peux t'assurer que plus personne n'aura envie de te répondre pour t'aider. Sérieusement... Si les gens n'ont pas la réponse à ton topic, ils ne postent pas, tout simplement. (Encore faut-il qu'ils aient eu le courage d'aller sur UrT.info pour ensuite te répondre ici).

Enfin, pas besoin de râler, tu as eu des réponses sur UrT.info....

Verrouillé