Problème de SCRIPT

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Bixtizi
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Problème de SCRIPT

Message par Bixtizi » 12 mars 2013, 20:48

Salut à toute la communauté!
Petit problème niveau script, je ne savais pas ou poster, mais bon, je papote sur le jeu ;)
Voila je voulais faire un script name et un script gear.. Voila mon script name qui marche parfaitement, les nom ne sont pas afficher mais bon, il marche

// ________________________________________
// |........... NAMES' SCRIPT ...........|
// ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set load3 set name `Dk.Bix; ut_echo ^7`Dk.Bix"
set lol_2 "set load2 vstr lol_3; set load3 set name ****; ut_echo ^2****"
set lol_3 "set load2 vstr lol_1; set load3 set name ***; ut_echo ^3***"
set load2 "vstr lol_1"
set load3 "vstr lol_1"


bind c "vstr load2" // Change name
bind v "vstr load3" // Select


Mais par la suite, je voulu faire un script armes, après plusieurs tentative, ça ne marchais pas.. Suite a un réponse de Tung, je suis allez sur un site http://q3ut3.free.fr/gear/ qui permet de créer le script dont j'avais besoin, au premier coup, sa bugais, le script armes etais le seul a marcher, mais en le laissant tels quelle, le jeu s'allumais, puis se coupais en affichant MAX_CVARS :| Pourriez vous m'aider, en me donnant le script armes qui marcherais avec mon script name..
Voici le script arme:

// Gear script by Bix
// Generated Tue-2013-03 12 19:24
ut_echo "Gear config by Bixtizi Wess"; play sound/weapons/rocket/rocklf1a
set lo_1 "set load vstr lo_2; gear GLAARWT; ut_echo ^1%5E2LR300%5E7%2F%5E2Medkit; play sound/player/slash/fall1"
set lo_2 "set load vstr lo_3; gear GLAORWA; ut_echo %5E5LR%5E7%2F%5E5HE; play sound/player/slash/fall1"
set lo_3 "set load vstr lo_4; gear GeAARWV; ut_echo %5E6M4%5E7%2F%5E6Laser; play sound/player/slash/fall1"
set lo_4 "set load vstr lo_1; gear GeAARWV; ut_echo config+4; play sound/player/slash/fall1"
set load "vstr lo_1" // Default
bind l "vstr load"


MERCI
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Problème de SCRIPT

Message par Azle » 12 mars 2013, 21:15

Mauvaise section
Bonjour,


Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

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Bixtizi
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Re: Problème de SCRIPT

Message par Bixtizi » 12 mars 2013, 21:41

Je l'ai dis je ne savais pas ... :/ Bref quelqu'un pour m'aider ?
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Re: Problème de SCRIPT

Message par rogor » 12 mars 2013, 21:59

Je viens de tester les deux scripts et les deux ont l'air de marcher correctement.
Pour ce qui est de l'erreur MAX_CVARS, cela signifie que tu as probablement trop de variables dans ta config. Ou est-ce que tu as mis ces deux scripts ?
Tu peux essayer de supprimer (ou déplacer si tu ne veux pas perdre ta config) le fichier q3config.cfg, le jeu va en recréer un nouveau propre, et on verra si le problème vient de ce fichier.

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Re: Problème de SCRIPT

Message par Bixtizi » 12 mars 2013, 22:52

Merci Rogor! ça marche ;)
Est ce que, n’étant pas très douer en script, tu, du moins vous pourriez m'aider a faire a modifier le script gear comme le script name, afin que sa fasse comme le bind name, qu'il fasse appuyer sur une autre touche pour valider...

& en facultatif, si vous savez, une fois valider la classe d'armes avec la touche que vous rajoutez, que ça dise ma classe d'armes en say_team
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Re: Problème de SCRIPT

Message par rogor » 12 mars 2013, 23:46

Ouep :)

Code : Tout sélectionner

set lo_1 "set load vstr lo_2 ; set change_gear gear GLAARWT ; set change_gear_name say LR300/MEDIC/HELMET/KEVLAR ; ut_echo LR300/MEDIC/HELMET/KEVLAR"
set lo_2 "set load vstr lo_3 ; set change_gear gear GLAORWA ; set change_gear_name say LR300/HE/KEVLAR/HELMET ; ut_echo LR300/HE/KEVLAR/HELMET"
set lo_3 "set load vstr lo_1 ; set change_gear gear GeAARWV ; set change_gear_name say M4/LASER/HELMET/KEVLAR ; ut_echo M4/LASER/HELMET/KEVLAR"
set load "vstr lo_1"
bind l "vstr load"
bind k "vstr change_gear ; vstr change_gear_name"
J'ai supprimé le 4ème gear du script, vu que dans ton script de départ c'était le même que le troisième.
Après tu peux toujours modifié le script comme tu veux, c'est assez répétitif, donc une fois que tu as compris comment ça fonctionne c'est facile :)

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