Cette fois ci mon problème consiste en la résolution sur Urban . Pour faire simple, dans la même journée je faisais tourner urt en 1200*1024 et 1920*1080 avec 125 fps constants . Suite à une mise à jour des drivers et du pilote de ma carte graphique NVIDIA geforce 9600 GT, paf même prob qu'avant ! je ne peux plus faire tourner urt avec ces réso là, la seule qui fait tourner le jeu en 125 fps est en 800*600 . Ça ne vient pas de ma carte graphique en elle même vu qu'elle est capable de faire tourner le jeu en haute réso . J'ai déjà essayé "version précédente du pilote" et pareil pour les drivers mais sans succès, plus possible de jouer avec des résolutions hautes . J'ai peur que la mise à jour que j'ai faite ait changé quelque chose dans un des drivers du système ou du processeur ou même de la carte graphique directement ... voilà je suis vraiment perdu et très embêté .
Si ça peut aider, dans la même journée j'ai DL Steam, teamviewer, Arma2 operation arrowhead, Arma2 et DayZ mais avant de faire cette mise à jour du pilote NVIDIA, tout allait bien (j'avais déjà dl les logiciels avant) .
Merci d'avance !!
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1
<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français