Resoudre le problème Opengl

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Squarios

Resoudre le problème Opengl

Message par Squarios » 09 mars 2013, 14:01

Bonjour Voici une video pour resoudre le problème opengl

http://www.youtube.com/watch?v=ZXiF1mtf2eo

Pour ce qui non pas très bien vue il faut renommer le fichier Opengl32.dll

Voila a+

Leetchi

Re: Resoudre le problème Opengl

Message par Leetchi » 09 mars 2013, 17:48

Sinon, il y a des tutos.

Ta vidéo est bourrée de fautes, de problèmes vidéos... Et wtf.... Il suffit simplement de suivre ce tutoriel
http://www.urban-terror.fr/tuto/70/reso ... -subsystem

Pas de télécharger une random DLL que tu rename..

Je sais pas où tu as trouvé ça, mais ça a pas l'air concluant.... (vu la résolution que tu as sur urt, l'erreur opengl est là pour te dire "ta résolution dépasse de l'écran, change la"), au lieu de forcer.....
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Squarios

Message par Squarios » 10 mars 2013, 01:12

J’essaye simplement d'aidez les gen ses comme sa que je peut jouer a urban terror J'ai deja suivie votre tutorial mais j'avais toujours le même message d'erreur

Leetchi

Message par Leetchi » 10 mars 2013, 19:56

Désolé, c'est pas en forcant le problème qu'il sera résolu. ton affichage semblait vraiment pas optimal, sur ta vidéo, le jeu déborde de partout... Tu as simplement foiré ton q3config/autoexec en mettant une résolution trop haute. Tant mieux si pour toi ça marche. Mais je doute que ce soit d'une utilité monstre. Tant mieux si tu veux aider, mais je cautionne pas ce genre de méthodes.

Je déconseille ça aux autres.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Répondre