Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Merci pour les infos, OK la touche SUPPR n'existe pas, mais....je sait que ton avis n'est pas favorables mais moi j'aime bien les funstuff.Tigerinh0 a écrit :Après le reste, la touche SUPPR n'existe pas pour le jeu et sincèrement ça n'a aucune utilité comme les deux binds suivant.
Peut être sa que tu cherche?Et pour les Binds radios (et j'aimerais qu'une personne le prononce in game):
-F3: ^0Than^1k
-F4: ^1StupiD^0!
-F5: ^0Medic ^2Pleaseee
-F6: ^0Enemy Sp^1O^0tted!
-F7: ^0No ^2Pr^0O^2blem
-F8: ^2Nice ^0One
Voila ! Celui qui pourrait déjà me faire une partie aura tout mes remerciements ! Merci de votre future aide.....
Code : Tout sélectionner
bind F3 "ut_radio 9 9 ^0Than^1k"
bind F4 "ut_radio 9 7 ^1StupiD^0!"
bind F5 "ut_radio 3 3 ^0Medic ^2Pleaseee"
bind F6 "ut_radio 5 1 ^0Enemy Sp^1O^0tted!"
bind F7 "ut_radio 9 6 ^0No ^2Pr^0O^2blem"
bind F8 "ut_radio 9 2 ^2Nice ^0One"
Faux , ces "del"Lapin_des_agressifs a écrit : II/
suppr = touche inbindable.