Mac moutain Lion / UrbanTerror / resolution ecran

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
jeremy77

Mac moutain Lion / UrbanTerror / resolution ecran

Message par jeremy77 » 18 janv. 2013, 16:03

Bonjour a tous;

Sur UrbanTerror en faisans jouejoue dans les config, par mégarde je rentre une mauvaise résolution d'écran ... et la une page s'ouvre mais illisible ..

je desinstalle tous (ou tout du moins je crois le faire ) ... je retelecharge / je réinstalle ... et la même problème .

je doit avoir un fichier quelquepart qui a du memoriser certain paramètres ... mais ou .

Help please ...
(je suis sur Mac moutain Lion)

merci d'avance .
Jérémy .

Leetchi

Re: Mac moutain Lion / UrbanTerror / resolution ecran

Message par Leetchi » 19 janv. 2013, 19:30

In game, tu vas dans setup, system, tu changes la résolution en custom, et au dessus tu mets les valeurs de la résolution de ton écran.

Sinon,dans ton q3config.cfg
seta r_mode -1
seta r_customwidth XXXX
seta r_customheight XXXX
Bien sur les X sont à remplacer par la taille de ton écran (respectivement largeur et hauteur)
Dans quel répertoire sont placés les fichiers de configuration, screenshots et demos, et où dois-je placer les maps que je télécharge ?

Tous ces fichiers sont situés dans le dossier q3ut4 (puis dans le sous-dossier demos ou screenshots pour les demos et screenshots). Son emplacement dépend de votre système d'exploitation et de l'emplacement où vous avez installé le jeu. Voici la liste de quelques emplacements possibles :

Sous Windows :
C:\Users\%USER%\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\UrbanTerror\q3ut4 ou C:\Programs Files\Urban terror\q3ut4 puis cliquez sur Fichiers de compatibilité.
C:\Programs Files\Urban terror\q3ut4
C:\Users\%USER%\AppData\Roaming\Quake3\q3ut4
Sous Mac :
/Users/%USER%/Library/Application Support/Quake3/q3ut4/
Sous Linux :
/home/%USER%/UrbanTerror/q3ut4
/home/%USER%/.q3a/q3ut4

Dans chaque cas, %USER% correspond à votre nom d'utilisateur.

Remarque : Il est possible qu'un dossier q3ut4 se trouve dans plusieurs des emplacements indiqués. Si c'est le cas, il est possible que le jeu ne prenne en compte les changements faits que dans un seul de ces q3ut4, ce sera donc à vous de trouver lequel est le bon (néanmoins pour vous aider, la liste ci-dessus est classée par ordre de probabilité).

Remarque 2 : Sous Windows, Program Files peut également s'apeller Program Files (x86) si vous êtes sur un système 64 bits.
Et si par malheur tu as un problème d'erreur OpenGL, regarde ça :
http://www.urban-terror.fr/tuto/70/reso ... -subsystem
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Répondre