Chauffage

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SlimShady

Chauffage

Message par SlimShady » 27 déc. 2012, 16:46

Yop , ca a du etre cite precedement , mais vu que je suis sur un gsm , pas le courage de chercher...

Comme certains « intimes » le savent ,mon environement de jeu n'es pas courant.. Donc actuelement je joue sur un laptop de 17 pouces , posé sur mes cuisses quand je joue ( je joue les jambes allongées sur le canap ou sur mon lit ) . Le truc c'est que j'ai impression que mon pc chauffe de plus en plus et de plus en plus vite .. Donc y'a t-il des moyen de le maintenir a une temperature pas trop elevée ? Toutes techniques sont les bienvenues ( meme si elles sont version gitane :) )
Voila , have a nice day
k

Jerk

Re: Chauffage

Message par Jerk » 27 déc. 2012, 16:55

Tu prends une bassine d'eau et tu la jette sur ton ordi ( et ton carton de pizza )
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 27 déc. 2012, 17:07

SlimShady a écrit :Yop , ca a du etre cite precedement , mais vu que je suis sur un gsm , pas le courage de chercher...

Comme certains « intimes » le savent ,mon environement de jeu n'es pas courant.. Donc actuelement je joue sur un laptop de 17 pouces , posé sur mes cuisses quand je joue ( je joue les jambes allongées sur le canap ou sur mon lit ) . Le truc c'est que j'ai impression que mon pc chauffe de plus en plus et de plus en plus vite .. Donc y'a t-il des moyen de le maintenir a une temperature pas trop elevée ? Toutes techniques sont les bienvenues ( meme si elles sont version gitane :) )
Voila , have a nice day
Assure toi que les bouches de ventilation de ton portable ne sont pas obturé par t'es jambes ou de la poussière.
N'hésite pas à souffler dedans dans tout les sens pour virer la poussière.
Normalement un portable à un système de refroidissement dimensionné pour fonctionné posé sur un bureau, donc avec les petits pieds qui le sur-élève légèrement, c'est important de conserver cette sur-élévation, pour ce faire tu peux prendre une bande dessiné ou n'importe quoi de rigide pour le calé entre le portable et sur quoi tu le repose (cuisses, canapé, lit, etc...)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

SlimShady

Message par SlimShady » 27 déc. 2012, 17:51

Jerk j'ai tester ta methode , j'ai du racheter un pc :o !
Ashe merci , j'essayerai quand je rentre , j'en profite pour demander un truc qui n'a aucun rpport : quel commande pour mettre adela et misu comme perso , mettre le son moins fort , et mettre un high detail texture dans la.cfg ?
k

Snizzbee

Message par Snizzbee » 27 déc. 2012, 18:03

J'connais des gens qui souleve l'arriere de leur PC avec un bout de bois ou un truc du genre ... a test .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Expo

Message par Expo » 27 déc. 2012, 19:34

SlimShady a écrit :mettre le son moins fort
J'ai ça comme bind dans ma cfg pour modifier le volume (tu peux en faire un script si tu veux, j'avais pas spécialement l'envie quand j'ai fait ces binds) :

Code : Tout sélectionner

bind j "s_volume 0"
bind k "s_volume 0.3"
bind l "s_volume 1"
bind SEMICOLON "s_volume 1.5"

SlimShady

Message par SlimShady » 27 déc. 2012, 19:37

Non c'est au lancemznt du jeu , le sound est a fond . Ca fait peur a chaque fois
k

Expo

Message par Expo » 27 déc. 2012, 20:18

Tu peux mettre la seta à 0 : seta s_musicvolume "0"
Bien qu'il me semble que ça balance genre 0.1s du son quand même.

Jerk

Message par Jerk » 27 déc. 2012, 20:19

Astuce efficace et pas chère :
Lorsqu'un objet vous énerve, il vous suffit de prendre un objet assez résistant près à faire de bons impacts. Un objet appelé "marteau" fait très bien l'affaire. Une fois celui-ci à votre portée, prenez le dans votre main droite. A ce moment là, montez votre main droite en hauteur avec le "marteau" et tenez le fermement au dessus de l'objet non désiré. Comptez jusqu'à 3 et d'un coup sec, appuyez le plus fort possible sur l'objet avec votre "marteau". Celui-ci s'occupera du reste du travail. Votre objet ne fera donc plus aucun bruit et ne prendra presque plus de place. Si l'objet et toujours trop important, réitérez cette opération.

C'était l'astuce efficace et pas chère de Poivron ( tu comprendras Slim ;) )
<SlimShady> Pas moi..

babache

Message par babache » 27 déc. 2012, 20:26

prend n'importe quoi de rigide qui puisse sur elever ton pc sans obstruer les trous d'aeration (petite barre de bois, bande dessinée, dictionnaire ...)

sinon j'ai deja vu en magasin des supports de ce type

mais bon, autant le faire à la methode "Gitane", ca reviendra toujours moins cher :wink:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Leetchi

Message par Leetchi » 27 déc. 2012, 20:54

Un cooling pad est conseillé si ton pc chauffe, faudrai pas qu'un truc grille (c'est chiant sur un portable) , mais il faut voir où sont les ventillos sur ton pc. Si ça sort sur le coté, évite, ça sera pas très efficace
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

SlimShady

Message par SlimShady » 27 déc. 2012, 21:17

jerk a du prendre 10min a ecrire sa connerie ..
Lytchi la ventilo est en dessous .
Cooling pad ? Dafuq ?
k

Leetchi

Message par Leetchi » 27 déc. 2012, 22:05

Bah, c'est un ventilo qui sur élève ton pc, et qui tourne pour le refroidir, ça a été linké plus haut (je t'ai juste donné le vrai nom :mrgreen: )
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

SykZ

Message par SykZ » 28 déc. 2012, 20:45

Il faudrait contrôler les températures. Souvent on croit que ça chauffe mais en fait ça chauffe pas vraiment.

Jerk

Message par Jerk » 29 déc. 2012, 00:09

Met un thermomètre dans le *** de ton ordi
<SlimShady> Pas moi..

Répondre