Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Déjà fait 2 fois, et je l'ai également fait quand l'ordi était allumé, mais rien ne change.barbiKen a écrit :Enlève et remet la batterie.
Occasion, et si, car le pc ce met sur le courant secteur, et non sur batterie(il faut bien évidemment le charger en même temps, mais rien n'y fait la batterie chez moi reste à 0%)Sadd a écrit :Acquis ? D'occasion ou neuf ? Si tu enleve la batterie alors que l'ordinateur est allume, ca ne va pas le laisser ouvert hahaha
J'ai réellement hésiter à la faire !colteen a écrit :Demande à Azle, sa batterie de vote a eu le même problème...
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
je crois que c'est la deuxieme, j'ai un chargeur asus mais le pc est un EEE ...Lytchi a écrit :Tu as deux options :
soit la batterie est kaput
soit le chargeur n'est pas celui d'origine avec la batterie /n'est pas compatible
(Ce cas s'est produit quand j'ai branché le chargeur de barbie sur mon pc, ça le laissait allumé, mais la batterie ne chargait pas)
Non rien, j'ai juste 2 boutons de verouillage pour enlever la batterie, et rien d'autre.SykZ a écrit :Tu as un bouton à côté de ta batterie pour l'activer ? Au cas où il serait en position off.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
après recherche, oui c'est le chargeur d'origine. La batterie est detectée par le pc, mais ne charge pas.Lytchi a écrit :C'est le chargeur d'origine du pc?
(ton pc est un asus, malgré le nom "eee")
J'ai trouvé ça sur le net, as tu essayé?si c'est une batterie neuve, il faut la recalibrer, c'est-à-dire la charger à fond et la laisser se décharger sérieusement (pas tout à fait à fond quand même). Il doit y avoir un chapitre là-dessus dans ta doc.