Probléme secondaire urt 4.1

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Ovess
Messages : 338
Enregistré le : 21 déc. 2011, 08:18
Localisation : Dans ton /***/

Probléme secondaire urt 4.1

Message par Ovess » 10 nov. 2012, 13:16

Bonjour

Voila depuis quelques temps mon secondary qui est bien en automatic tire en semi.
J'ai beau changer d'arme ....e.tc toujorus le même soucis.
Un démarrage d'urt est néccesaire est en war cela ne se fait pas........

J'ai un script sr8. Dezoom aprés le tir.

Merci de me donner un coup de main! ;D
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

ShooT
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2012, 03:43

Re: Probléme secondaire urt 4.1

Message par ShooT » 10 nov. 2012, 13:27

Salut

Code : Tout sélectionner

bind mouse1 "+attack;ut_zoomreset" 
J'utilise ce script la plupart du temps est je n'est aucun problème avec les armes secondaire.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Probléme secondaire urt 4.1

Message par rogor » 10 nov. 2012, 13:36

Yop,
LuckyLucke a écrit :J'ai un script sr8. Dezoom aprés le tir.
A mon avis ça vient de là. Poste le script précis, je te dirais comment le modifier pour enlever ce problème :)

Ovess
Messages : 338
Enregistré le : 21 déc. 2011, 08:18
Localisation : Dans ton /***/

Re: Probléme secondaire urt 4.1

Message par Ovess » 10 nov. 2012, 15:08

voici mon script:


set me_00 "set me_a vstr me_01; ut_echo ^1Normal; bind MOUSE1 +attack; -button8"
set me_01 "set me_a vstr me_00; ut_echo ^4Zombie; bind MOUSE1 vstr knifeattack; +button8"

set knifeattack "+attack; -attack; wait 5; +attack; -attack; wait 5; +attack; -attack; wait 5; +attack; -attack; wait 5; +attack; -attack; wait 5; +attack; -attack"

set wp_00 "set wp_u vstr wp_00; set wp_d vstr wp_02; weapon 17; bind MOUSE1 +attack"

vstr me_00

bind o "vstr me_a"

bind MOUSE1 "+attack;ut_zoomreset"


Ya pour le script zombie
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Probléme secondaire urt 4.1

Message par rogor » 10 nov. 2012, 20:44

Hum, à priori le script ne devrait pas poser de problème.
LuckyLucke a écrit :Un démarrage d'urt est néccesaire est en war cela ne se fait pas........
Le problème apparait n'importe quand ? Où c'est uniquement après que tu aies fait quelque chose de précis (comme l'utilisation d'un script) ?

Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: Probléme secondaire urt 4.1

Message par Chyckie » 10 nov. 2012, 21:13

juste au cas où, prends ton arme secondaire, appuie sur "n" et regarde si sa change le mode de tire.
psychologic.people
psyp.chyckie

Ovess
Messages : 338
Enregistré le : 21 déc. 2011, 08:18
Localisation : Dans ton /***/

Re: Probléme secondaire urt 4.1

Message par Ovess » 10 nov. 2012, 21:30

Ca change poas
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: Probléme secondaire urt 4.1

Message par Chyckie » 10 nov. 2012, 21:47

Ok Ok c'était juste pour savoir ^^
psychologic.people
psyp.chyckie

ShooT
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2012, 03:43

Re: Probléme secondaire urt 4.1

Message par ShooT » 10 nov. 2012, 22:59

Vérifie en jeu que ton script zombie soit sur Norrmal et non sur Zombie en appuyant sur O
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre