Désactiver la Recherche de réseaux sans fil de Windows (VISTA + 7)
VBGScan est un exécutable qui permet de désactiver la recherche de réseaux sans fil de Windows qui le fait sans arrêt et qui est non sollicités.
Mais quel est le rapport avec Urban Terror ou d'autres jeux? Si vous jouez en WiFi, bref un réseau sans fil, il se peut que vous ayez des pointes aléatoires de lag tous les 1 ou 2 minutes qui ne durent pas très longtemps mais qui sont quand même très désagréables et qui n'arrivent pas forcement au bon moment..
Bien sûr vous pouvez aussi désactiver votre scan réseaux par ligne de commande, mais ce n'est pas forcement aussi facile à faire pour tout le monde
Pour vous montrez un exemple de ces pointes de lags aléatoires, je vous les montre en image :
Pendant ce lag, il devient difficile de bouger et vous avez l'impression que les autres joueurs se téléportent, fin dans mon cas c'était ça !
Pour télécharger se petit éxécutable, c'est très simple, il vous suffit d'aller sur ce site : ICI
Comment le faire fonctionner?
Après le téléchargement vous aurez un fichier en .rar , il vous suffit d'extrait l’exécutable et de l’exécuter avant ou après avoir lancé le jeu.
Ensuite vous cliquez sur l'onglet détail et vous tomber sur ceci:
Après il faut que vous cliquez sur le bouton STOP BG Scan une première fois, là il est possible qu'un message d'erreur apparaisse mais ne vous inquiètez pas, fermez juste la page d'erreur et recliquez sur le bouton STOP BG Scan et vous devez arriver à ceci:
Personnellement je n'ai plus ce lag grâce à ce programme et je trouve ça très pratique.
En espérant pouvoir aider des personnes !