Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
ça va pas m'aiderneyfast a écrit :J'ai le même problème.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
neyfast a écrit :Autre chose : J'ai ce problème lorsque j'ai du ping.
Code : Tout sélectionner
bind MOUSE1 "+attack"
Code : Tout sélectionner
bind TAB "ut_weaptoggle grenade knife"
Enigmo a écrit :Bah, j'ai::/Code : Tout sélectionner
bind MOUSE1 "+attack"
L'truc normal quoi. ^^'
Et pour sélectionner les gre':C'est bindé sur ma souris, est-ce cela? oO' (Touche latérale)Code : Tout sélectionner
bind TAB "ut_weaptoggle grenade knife"
Et ça me fait ça depuis... hum: 2, 3 jours il me semble. Je me demande si ça ne vient pas de ma connexion, car j'ai eu des problèmes quand je tirais aussi: je laissais appuyé sur le clic gauche, et ça tirait en discontinu. Mais depuis que j'ai filé un bon coup de souflette (air comprimé pour PC), ça va [Merci à ~SG~Superbibi qui m'y a fait penser...].
TroutafaitVlay a écrit :La solution la plus simple mais la plus chiante ! Réinstaller urt ! :p