[RÉSOLU] refresh en panne!

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Xh0r0

refresh en panne!

Message par Xh0r0 » 03 oct. 2012, 22:01

Hello all, voilà le prob j'ai voulu rafraichir les serveurs sur ut mais je n'en ai qu'un qui a apparu (celui ou j'ai taper "!register" ) est ce normale? merci beaucoup :oops:

Leetchi

Re: refresh en panne!

Message par Leetchi » 03 oct. 2012, 22:54

4.1? 4.2?
Filtre all/internet? Tout en yes?
Donne plus de détails.

Mais où sont passés les serveurs ?

Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, procédez ainsi :

Mettez les bons filtres et options de recherche (Source : INTERNET / Type : All / PunkBuster : Off / Guids : Off) et vérifiez en appuyant sur "Get New List".
Vérifiez que votre connexion internet fonctionne.
Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés. Windows doit par exemple vous demander de débloquer le programme lors de la 1ère utilisation. Afin de voir si vous éprouvez un problème de ce côté là, vous pouvez essayez de vous connecter à un un serveur de cette liste (ou également le site officiel) manuellement en tapant /connect ip_du_serveur (l'ip est de la forme xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy) dans la console du jeu.
Tapez /cl_master master.urbanterror.info dans la console et réessayez "Get new list".

Si aucune de ces solutions ne résout votre problème, vous pouvez également vous tourner vers un navigateur de serveurs extérieur au jeu. Des tutos pour les principaux sont disponibles sur le site, onglet Tutos, partie Navigateurs de serveurs.
As-tu essayé? http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ?f=8&t=169
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Xh0r0

Message par Xh0r0 » 03 oct. 2012, 23:17

oui j ai essayer :-(

Leetchi

Message par Leetchi » 04 oct. 2012, 10:03

Et?

Vraiment faudrai nous donner beaucoup plus d'info, la solution ne va pas tomber aussi facilement..

Tu as appuyé sur get new list?
Tu as changé les filtres en ALL / Internet / off / off?
Tu as spammé refresh list?
Tu as utilisé quel(s) master(s)? Certains sont instable et donc à déconseiller
Tu as ajouté une règle de blocage récemment dans ton parefeu?
Ce problème est depuis une nouvelle réinstallation d'urt ou vient comme ça? Tu as Qtracker? As tu le même problème dessus?
Tu as vérifié si les master servers étaient pas down au moment où ça a fait ça?
Tu es sur la 4.1 ou 4.2?

Etc...
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Xh0r0

Message par Xh0r0 » 04 oct. 2012, 12:51

Sa revient à la même chose rien n'apparaît sauf 1 serveur là où j'ai taper !register quand je jouais dessus.

Tu as appuyé sur get new list? OUI et rien
Tu as changé les filtres en ALL / Internet / off / off? oui et rien
Tu as spammé refresh list? A la dixième fois quand sa à commencer à m'énerver
Tu as utilisé quel(s) master(s)? Certains sont instable et donc à déconseiller ???????
Tu as ajouté une règle de blocage récemment dans ton parefeu? Non
Ce problème est depuis une nouvelle réinstallation d'urt ou vient comme ça? Tu as Qtracker? As tu le même problème dessus? non c'est venu comme sa d'un coup après que j'ai fait !register sur une map et sur qtracker il me met un message d'erreur, j'ai trouver comment faire pour l'enlever mais sa le fait toujours!!!
Tu as vérifié si les master servers étaient pas down au moment où ça a fait ça? euh sa veut dire?
Tu es sur la 4.1 ou 4.2? 4.2

Leetchi

Message par Leetchi » 04 oct. 2012, 13:04

C'quoi le message d'erreur qtracker?

Xh0r0

Message par Xh0r0 » 04 oct. 2012, 13:08

failed to start the application.

Pathname c:\urbanterror42\quake3-urt.exe
start in c:\urbanterror\quake3-urt.exe

error: l'opération a réussi.

Leetchi

Message par Leetchi » 04 oct. 2012, 14:57

Mais le logiciel, tu peux le lancer et voir si il affiche des serveurs pour urt, non?

Xh0r0

Message par Xh0r0 » 04 oct. 2012, 16:34

il les affichent!

Leetchi

Message par Leetchi » 04 oct. 2012, 17:06

Sinon tu peux utiliser qtracker pendant un moment.

Tu as essayé de voir les serveurs sur un urt "clean"?

Sans map, config de base, tout par defaut?

Xh0r0

Message par Xh0r0 » 04 oct. 2012, 17:38

J'ai tout remis à zéro et tout est revenu comme avant :-((((( "j'ai appuyer sur reset dans configuration"

Leetchi

Message par Leetchi » 04 oct. 2012, 18:14

Non mais tu as les serveurs ou non?

Et oui, ça remet tout à zéro, comme ça l'est indiqué

Xh0r0

Message par Xh0r0 » 04 oct. 2012, 19:19

Maintenant j'ai les serveurs, c'est revenu à la normale. Une dernière question pour rentrée une ip dans le ut4.2 comment faut il faire? car vue que sur qtracker sa va pas je me suis dit je vais relever une ip et essayer via le jeux mais je trouve pas sa.

Leetchi

Message par Leetchi » 04 oct. 2012, 23:05

Euh, comme la 4.1?

tu ouvres la console, puis /connect ip?

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 05 oct. 2012, 07:37

touche ² en dessous de esc/echap et tu tapes connect ip

Répondre