Urban terror Lagg connection interruped

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Zobcarbon

Urban terror Lagg connection interruped

Message par Zobcarbon » 15 sept. 2012, 16:36

Bonjour / Bonsoir à tous

Je m'explique , mon problème est quand je joue sur un serveur (n'importe) , j'ai des connections interruped , ou des gros laggs ! Pour + d'explication j'ai fais une video , mais je n'arrive pas a l'upload , si vous pourrez m'aidez sa serait bien. Exemple :

En Ts ; Je joue tranquille no lagg , puis d'un coup j'ai des gros bugs ! Et sa s'arrête 5minutes apres.

En FFA ; Je bug , mais sauf que sa fais un Ci , mais le carrée de ping continue a rouler , et la barre verte monte entre 2 cases du truc bleu , ... et apres sa s'arrête , j'ai cherché dans beaucoup de sites , je n'ai pas trouvé. Alors que il a 2 ans , je bugais pas du tout ! Nickel j'avais modifié les binds sa marchait du tonerre. Apres je l'ai supprimé. Mais ensuite je les retéléchargé , et il y avait encore ces bugs. Alors je l'ai supprimé. Et maintenan je l'ai téléchargé et sa bugs toujours.

Ensuite je l'ai téléchargé pour défier mon frere. Au début je bugais pas du tout , juste des petits bugs de rien du tout mais sa m'empeche pas d'être a fond dans le jeu. Et ensuite le lendemain j'ai modifié les binds , et je vois que les bugs que j'avais encore ces bugs , bizzard qui m'empêche de jouer alors , que ma connection est assez bonne.

J'essaye de trouvé plein de site pour ce beug , mais introuvable enfaite en gros :

Je bug pas , ensuite je bug , (Sois apres je bug plus , ou alors je bug et je dois redemarré urt). Et Cela m'énerve , et je me dis tout l'temps si j'aurais pas modifié ces binds j'en serait pas la. Et c'est la même pour Minecraft , au debut je bugs pas , mais apres je bug et obligé de revenir du serveur.... Et sa m'aggaçe. Je supprime des trucs pour pas bugez, mais je bug toujours.

Voila si vous pourrez m'aidez sa serait tres tres tres tres gentil de votre part , voila

Ps: Aidez moi pour vous donnez la video.

Leetchi

Re: Urban terror Lagg connection interruped

Message par Leetchi » 15 sept. 2012, 17:29

Tu es en wifi?

Tu as joué en local sur urt, pour voir si les bugs viennent de ta connexion ou de ton pc?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 17 sept. 2012, 13:07

Des nouvelles ? Tu bug toujours ?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Zobcarbon

Message par Zobcarbon » 18 sept. 2012, 13:11

Je vais essayé ! Mais en local cette à dire dans la source je mets Local ou en fesant ut4_(map) dans la console?

Et pourtant quand j'ai ce bug , et que je quitte urt , et que je regarde ma connection elle est excellente

Snizzbee

Message par Snizzbee » 18 sept. 2012, 13:26

A l'accueil d'urt tu clique sur " Start Server " ensuite tu le lance , du coup tu auras lancer une partie sur un server en local tu fais des sauts un peu partout ou alors tu ajoutes des bots pour pouvoir tirer et tu vois si tu lag encore ou pas .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

n3ar

Message par n3ar » 18 sept. 2012, 14:11

Si d'après ton post c'est ta config qui fait clafouter ( OUI ÇA VIENT DE CLAFOUTIS) le jeu, supprime la de sorte que le jeu en refasse une nouvelle à son prochain lancement, et copie colle tes binds dessus.
rjiingtreteko?!

Zobcarbon

Message par Zobcarbon » 18 sept. 2012, 18:33

ok je vais essayer , mais pour les binds j ai retelecharger le jeu et toujours ses bugs je vais devoir quitter ut ur ce pc :( mais j espere que mon probleme est pas trop complique a gere :/

Leetchi

Message par Leetchi » 23 sept. 2012, 14:52

Des nouvelles?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Répondre