[RESOLU] Problème : Script sr8.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

[RESOLU] Problème : Script sr8.

Message par Tikaporal » 12 sept. 2012, 14:04

Salut salut,

J'ai un problème avec un script. Le voici :

set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper "vstr sniper_on"
set action "+attack ; ut_zoomreset ; -attack"

bind g "vstr sniper"

Voilà, donc dès que je passe en mode "SR8", mon arme secondary ne peut pas mitraillé, elle passe automatiquement en "semi", pourtant on ne peut tirer les balles qu'une par une. De plus, quand j'essaye de passer en automatique, la même chose, impossible de mitraillé.

Si quelqu'un à une solution... :D
Merci d'avance :3
Modifié en dernier par Tikaporal le 14 sept. 2012, 16:58, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Problème avec un script 4.2

Message par Arnica » 12 sept. 2012, 14:12

elle passe automatiquement en "semi", pourtant on ne peut tirer les balles qu'une par une.
?Logique ...
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Problème avec un script 4.2

Message par rogor » 12 sept. 2012, 14:36

C'est normal. Lorsque tu passes en mode sr8, le script fait en sorte que lorsque tu appuie sur MOUSE1, tu tires une balle, puis tu zoomreset. Donc avec n'importe quelle arme tu ne pourra tirer les balles qu'une par une.
C'est d'ailleurs pour ça qua dans le script il y a un mode sniper sans sr8, pour pouvoir utiliser des armes comme le g36, qui utilisent le zoom comme le sr8, mais qui tirent des balles en automatique.

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Problème avec un script 4.2

Message par Tikaporal » 12 sept. 2012, 14:38

Ce que j'essaye de te dire, c'est que je dois appuyer une fois pour qu'une balle sorte. Une par une.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Problème avec un script 4.2

Message par Arnica » 12 sept. 2012, 14:42

c'est que je dois appuyer une fois pour qu'une balle sorte. Une par une.
le script fait en sorte que lorsque tu appuie sur MOUSE1, tu tires une balle, puis tu zoomreset. Donc avec n'importe quelle arme tu ne pourra tirer les balles qu'une par une.
Oui c'est normal. D'apres se que j'ai compris TU NE PEUT PAS tirer en rafale car le script n'est pas conçu pour.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Problème avec un script 4.2

Message par Tikaporal » 12 sept. 2012, 14:50

Y'a pas moyen de faire en sorte de pouvoir mitrailler avec le sr8 ? :/
Sinon merci Rogor et Arnica :)

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Problème avec un script 4.2

Message par rogor » 12 sept. 2012, 20:57

Tikaporal a écrit :Y'a pas moyen de faire en sorte de pouvoir mitrailler avec le sr8 ? :/
Dans ce cas tu n'utilises pas le zoomreset à chaque tir (tu utilises donc le mode "Sniper" du script et non "Sniper SR8").
Le zoomreset à chaque tir est surtout utile si tu joues sr8/DE, sans secondary.

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [RESOLU] Problème avec un script

Message par Darks-Legends » 12 sept. 2012, 21:35

pour le zoomreseet pas besoin d'une telle config.

Tu rajoutes juste bind MOUSE1 "+attack; ut_zoomreset" c'est aussi simple que ça :D

Ca permet de dezzomer des le tir de sr8 et non d'attendre 1 demi seconde avant de pouvoir retirer
Et tu peux mitrailler avec ta seconday, seul probleme, oublie la g36 de loin :/

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: [RESOLU] Problème avec un script

Message par rogor » 12 sept. 2012, 21:53

Hm, je suis en train de me demander pourquoi j'avais rajouter un -attack après le ut_zoomreset du coup :P (de mémoire ne pas mettre le -attack pouvait bloquer le script sur +attack ou quelque chose comme ça)

Si ça marche comme ça, on devrait pouvoir modifier le script comme ça pour pouvoir utiliser une secondary même en mode sr8 :

Code : Tout sélectionner

set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper "vstr sniper_on"
set action "+attack ; ut_zoomreset"

bind g "vstr sniper"
Darks-Legends a écrit :pour le zoomreseet pas besoin d'une telle config.
Non évidemment, le but du script est de pouvoir désactiver le zoomreset si besoin pour pouvoir utiliser par exemple le g36 sans que ça zoomreset à chaque tir.

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: [RESOLU] Problème avec un script

Message par Tikaporal » 13 sept. 2012, 07:40

Rolala Rogor t'es l'plus fort, t'as le droit à un "Merci-Hug" :P.
J'te dis demain si ce script marche.

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: [RESOLU] Problème avec un script

Message par Tikaporal » 13 sept. 2012, 16:22

Double post : Non, t'as raison, sans le -attack urban terror bug :D. Même sur la 4.2, c'est dommage que ce bug soit pas résolu :/

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [RESOLU] Problème avec un script

Message par Darks-Legends » 13 sept. 2012, 17:11

rogor a écrit :Hm, je suis en train de me demander pourquoi j'avais rajouter un -attack après le ut_zoomreset du coup :P (de mémoire ne pas mettre le -attack pouvait bloquer le script sur +attack ou quelque chose comme ça)

Si ça marche comme ça, on devrait pouvoir modifier le script comme ça pour pouvoir utiliser une secondary même en mode sr8 :

Code : Tout sélectionner

set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper "vstr sniper_on"
set action "+attack ; ut_zoomreset"

bind g "vstr sniper"
Darks-Legends a écrit :pour le zoomreseet pas besoin d'une telle config.
Non évidemment, le but du script est de pouvoir désactiver le zoomreset si besoin pour pouvoir utiliser par exemple le g36 sans que ça zoomreset à chaque tir.
je me suis crée un seconde config sans le zoomreset.
Sinon, j'ai la première avec dedans bind MOUSE1 "+attack; ut_zoomreset"

je sais si c'est exactement ça, mais ca fait la même chose
Je vais tester ton script rogor

:)

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [RESOLU] Problème avec un script

Message par Darks-Legends » 13 sept. 2012, 18:42

soz double post.

a marche bien a part Mode config SR8

tu peux pas tirer :/

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: [RESOLU] Problème avec un script

Message par Tikaporal » 13 sept. 2012, 19:58

Darks-Legends a écrit :soz double post.

a marche bien a part Mode config SR8

tu peux pas tirer :/
Ouaip, ni sauter ni switch. :D

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [RESOLU] Problème avec un script

Message par Darks-Legends » 13 sept. 2012, 20:39

oui, je vais essayer de voir pour rajouter, mais je suis nul en cfg alors

Je pense faut juste rajouter les bind de jump, switch, tir et ce qui manque, mais je sais pas trop

Répondre