Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
?Logique ...elle passe automatiquement en "semi", pourtant on ne peut tirer les balles qu'une par une.
c'est que je dois appuyer une fois pour qu'une balle sorte. Une par une.
Oui c'est normal. D'apres se que j'ai compris TU NE PEUT PAS tirer en rafale car le script n'est pas conçu pour.le script fait en sorte que lorsque tu appuie sur MOUSE1, tu tires une balle, puis tu zoomreset. Donc avec n'importe quelle arme tu ne pourra tirer les balles qu'une par une.
Dans ce cas tu n'utilises pas le zoomreset à chaque tir (tu utilises donc le mode "Sniper" du script et non "Sniper SR8").Tikaporal a écrit :Y'a pas moyen de faire en sorte de pouvoir mitrailler avec le sr8 ? :/
Code : Tout sélectionner
set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper "vstr sniper_on"
set action "+attack ; ut_zoomreset"
bind g "vstr sniper"
Non évidemment, le but du script est de pouvoir désactiver le zoomreset si besoin pour pouvoir utiliser par exemple le g36 sans que ça zoomreset à chaque tir.Darks-Legends a écrit :pour le zoomreseet pas besoin d'une telle config.
je me suis crée un seconde config sans le zoomreset.rogor a écrit :Hm, je suis en train de me demander pourquoi j'avais rajouter un -attack après le ut_zoomreset du coup(de mémoire ne pas mettre le -attack pouvait bloquer le script sur +attack ou quelque chose comme ça)
Si ça marche comme ça, on devrait pouvoir modifier le script comme ça pour pouvoir utiliser une secondary même en mode sr8 :Code : Tout sélectionner
set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec k set sniper "vstr sniper_on" set action "+attack ; ut_zoomreset" bind g "vstr sniper"
Non évidemment, le but du script est de pouvoir désactiver le zoomreset si besoin pour pouvoir utiliser par exemple le g36 sans que ça zoomreset à chaque tir.Darks-Legends a écrit :pour le zoomreseet pas besoin d'une telle config.
Ouaip, ni sauter ni switch.Darks-Legends a écrit :soz double post.
a marche bien a part Mode config SR8
tu peux pas tirer :/