Problème urt 4.2

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
smve

Problème urt 4.2

Message par smve » 29 août 2012, 16:02

Bonjour à vous !!

Voilà, depuis le lancement d'Urban Terror 4.2, j'ai le même problème qui est le suivant. Lorsque je veux rentrer dans un serveur, je met énormement de temps à rentrer dans celui-ci ( peu importe le serveur, toujours autant de temps). Lorsque que c'est au tour de load les personnages et teams ( Tom, Sarah, SWAT, Red Dragons ), c'est notamment içi que je met le plus de temps. En quand tout est fini, 1 chance sur 2 de rentrer dans le serveur ( souvent j'ai un time out). Lorsque je vais dans la console à la fin du chargement, il y a marqué ceci :

-WARNING: could not open "soud/misc/windlfy..wav" texture/common/mirror1/tga' TGA file header declares top-down image, ignoring

Si quelqu'un peut m'aider, sa serai très sympas car j'ai essayé de re-telécharger rien n'a changé.
Smve`

Tikaporal

Re: Problème urt 4.2

Message par Tikaporal » 31 août 2012, 13:41

Exile

Message par Exile » 31 août 2012, 14:42

ton ordi et t'il puissant?
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

smve

Message par smve » 31 août 2012, 22:47

Bah juste pour vous dire quand je les dl sur le site officiel, et que quand je vais dans le dossier q3ut4, il manque les dossiers screenshots et maps. Et oui j'ai déjà essayé avec le torrent, même résultat. Aucun problème avec la 4.1, et mon ordi date de 6 ans ( Une tour avec windows xp pack 2 )
Smve`

Répondre