Download error

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
le-Glaude-xD

Download error

Message par le-Glaude-xD » 11 août 2012, 17:32

bonjour,

depuis maintenant 3 jours j'essaie de telecharger et d'installer urban terror 4.2 , cela fait la 27ème fois que je recommance , et honnetement je n'en peux plus... :cry:

pendant le télèchargement , qui est en 15 étapes , le téléchargement se stoppe aléatoirement avec le message d'erreur la :
download error ,
could not download the files. please check your internet connection. you can ask for help on the official website : http://www.urbanterror.info
OK
(j'ai ce message minimum 5fois a chaque fois que je recommance.
Dès que je clique sur OK le message se ferme et la fenètre d'installation du jeu aussi.

Si je relance l'installation (sans supprimer ce qui a été deja téléchargé) , le processus reprend a la suite du suivant fichier (pk3) sans finir celui qui a subit l'échec. :|

De plus a chaque nouvelle essai , que je recommence tout depuis le debut ou non les fichier pk3 n'ont jamais jamais la même taille , omg quoi... , donc j'avais décidé de regrouper tous les fichiers qui avaientt l'air d'étre le plus "fini" dans un même dossier pour créer un urt propre comme si il n'y avait pas eu d'erreur , le jeu se "lance" , enfin j'ai un joli ecran orange et rien.

j'ai vraiment besoin de vous la.

MasterChun

Re: Download error

Message par MasterChun » 11 août 2012, 17:39

Salut !
Essaye de l'installer en torrent :http://k.cher.pp.ru/UrbanTerror42.torrent

le-Glaude-xD

Re: Download error

Message par le-Glaude-xD » 11 août 2012, 17:49

merci , je vais essayer

edit : aparament cela fonctionne , un grand merci :D
a prèsent les fichiers .pk3 f'on environ 150000ko contre environ 50000ko avant.

Répondre