Problème installation UrT 4.2

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
FeNix

Problème installation UrT 4.2

Message par FeNix » 07 août 2012, 11:08

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je n'ai que 11 ans (presque 12) et je n'ai jamais posté de message sur un forum donc soyez sympathiques s'il vous plaît. ^^

Mon problème :

Ce matin, tout presser, j'ai télécharger la nouvelle version d'Urban Terror 4.2 sur le site officiel. (je me suis inscrit, bien évidemment)
Donc j'ouvre le UrTUpdater, j'accepte les conditions d'utilisations etc..
Viens le moment où il me le download. Tout vas bien.. Mais c'est au moment de l'installation qui m’intrigue le plus. Car il me l'installe mais après ça, Je ne trouve pas mon Urban Terror installé. Pas d'icône sur mon bureau. Aucune application UrbanTerror dans mes ProgramFiles etc..

J'aimerai savoir pourquoi :

Mon Urban Terror n'est pas installé ?
Comment pourrai-je faire pour corriger tout ça ?

Merci de votre aide et à bientôt =)

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Problème installation UrT 4.2

Message par Blapecool » 07 août 2012, 11:35

Bonjour.

En fait l'updater met le jeu dans le dossier dans lequel il se trouve. Tu trouvera donc dans le dossier un éxcutable "Quake3-UrT.exe" pour lancer le jeu ;)

Pour ce qui est des raccourcis sur le bureau, menu démarrer c'est à toi de te les faire

PS :Mauvaise section, je déplace dans SOS joueurs.

FeNix

Re: Problème installation UrT 4.2

Message par FeNix » 07 août 2012, 12:17

Ok. Merci beaucoup. C'est donc de ma faute. Je te remercie =)
Et désolé je ne savait pas où poster ce sujet.
I'm FeNix... ♥

Répondre