[Résolu]Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Avatar du membre
Ludsky
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2010, 17:19

[Résolu]Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Ludsky » 05 août 2012, 20:59

Bonujour, je vient de télécharger le fichier 4.2 uptade et quand j'extrait le dossier Urban Terror 42 du fichier tar j'ai un problème et ça affiche ça : tar: UrbanTerror42/How_To_Install.txt : la fonction open a échoué: Le fichier existe
tar: UrbanTerror42/UrTUpdater.x86 : la fonction open a échoué: Le fichier existe
tar: UrbanTerror42/How_To_Install.rtf : la fonction open a échoué: Le fichier existe
tar: UrbanTerror42/How_To_Install.rtf : non trouvé dans l'archive
tar: UrbanTerror42/How_To_Install.txt : non trouvé dans l'archive
tar: UrbanTerror42/UrTUpdater.x86 : non trouvé dans l'archive
tar: Arrêt avec code d'échec à cause des erreurs précédentes

après j'ai comme même le dossier donc j'ai essayer exécuter le fichier mais j'arrive pas rien y fait et j'ai tous essayer
pouvez vous m'aider ?
Modifié en dernier par Ludsky le 11 août 2012, 19:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ludsky
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2010, 17:19

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Ludsky » 06 août 2012, 17:08

J'attend vos réponses si vous avez la solution ?....

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Barbatos » 07 août 2012, 16:14

Quand tu essayes d'exécuter l'Updater il fait quoi exactement comme erreur ?
Fais :

Code : Tout sélectionner

sudo chmod +x UrTUpdater.x86
./UrTUpdater.x86
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Ludsky
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2010, 17:19

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Ludsky » 08 août 2012, 11:29

Déjà quand je l'extrait, il y a l'erreur que je vous ai dit et ensuite j'ai essayer votre astuce mais :


lehebel@lehebel-desktop:~$ sudo chmod +x UrTUpdater.x86
chmod: impossible d'accéder à «UrTUpdater.x86»: Aucun fichier ou dossier de ce type
lehebel@lehebel-desktop:~$ ./UrTUpdater.x86
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayer ça aussi mais sans succès :
lehebel@lehebel-desktop:~$ lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrTUpdater-Ded.x86
lehebel@lehebel-desktop:~$ : commande introuvable
lehebel@lehebel-desktop:~$

lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrbanTerror42/UrTUpdater-Ded.x86
bash: /home/lehebel/Bureau/UrbanTerror42/UrTUpdater-Ded.x86: Aucun fichier ou dossier de ce type

Donc je sais plus quoi faire ??

Asloon
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2009, 14:01

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Asloon » 09 août 2012, 22:33

Ludsky a écrit :Déjà quand je l'extrait, il y a l'erreur que je vous ai dit et ensuite j'ai essayer votre astuce mais :


lehebel@lehebel-desktop:~$ sudo chmod +x UrTUpdater.x86
chmod: impossible d'accéder à «UrTUpdater.x86»: Aucun fichier ou dossier de ce type
lehebel@lehebel-desktop:~$ ./UrTUpdater.x86
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayer ça aussi mais sans succès :
lehebel@lehebel-desktop:~$ lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrTUpdater-Ded.x86
lehebel@lehebel-desktop:~$ : commande introuvable
lehebel@lehebel-desktop:~$

lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrbanTerror42/UrTUpdater-Ded.x86
bash: /home/lehebel/Bureau/UrbanTerror42/UrTUpdater-Ded.x86: Aucun fichier ou dossier de ce type

Donc je sais plus quoi faire ??


Retire le $ quand tu copies des commandes.
Ensuite l'extension exacte est x86_64 pour le 64 bits. Utilise ta touche "TAB" ( tabulation ) pour automatiquement compléter le chemin de l'emplacement de ton fichier.

Si rien ne se passe appuie une 2e fois sur tab pour lister le contenu du répertoire et t'assurer que tu es dans le bon. Tu peux aussi faire un ls pour lister tes fichier, a savoir que la couleur indique les droits d’accès.

Ainsi tu ne te trompera plus comme lors de ta première commande car tu étais dans ton répertoire "perso".

PS : Astuce supplémentaire, le prompt (
lehebel@lehebel-desktop:~$ :
) indique ton emplacement actuel.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Barbatos » 10 août 2012, 10:13

Ludsky a écrit :lehebel@lehebel-desktop:~$ lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrTUpdater-Ded.x86

La commande cd permet de te déplacer dans les répertoires et non de lancer un programme...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Ludsky
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2010, 17:19

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Ludsky » 10 août 2012, 13:50

Barbatos a écrit :
Ludsky a écrit :lehebel@lehebel-desktop:~$ lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrTUpdater-Ded.x86

La commande cd permet de te déplacer dans les répertoires et non de lancer un programme...


Oui et justement mon problème c'est que quand je lance le fichier il se passe rien
et quand je l'extrait du dossier tar, il y a déjà un problème que j'ai mis sur mon premier message

Donc que faire ?

Avatar du membre
Ludsky
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2010, 17:19

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Ludsky » 11 août 2012, 13:39

Ouai bon moi j'approuve pas du tout cette nouvelle version, je préfère avoir un paquet à télécharger (ou la tout à l'intérieur) c'est largement mieux !

Asloon
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2009, 14:01

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Asloon » 11 août 2012, 14:16

C'est exactement la meme manip que pour la 4.1. Chez moi ca marche parfaitement.

Dis plutôt que tu as du mal avec la ligne de commande et que tu ne sais pas effectuer de recherche tout seul au lieu de rejeter la faute sur FS.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Barbatos » 11 août 2012, 15:24

Imo si tu essayes de lancer un programme sous linux avec la commande "cd" sans même que ça te fasse tilter, tu ferais mieux de retourner sous windows...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Blapecool » 11 août 2012, 16:15

Je pense aussi que l’environnement de bureau d'ubuntu (Gnome) (Le Linux le plus grand public, hein) est assez fournis pour extraire un .tar dans un dossier et exécuter un binaire sans passer par la ligne de commande....

Urban Terror France n'étant pas un site d'aide généraliste, je te conseille de te documenter sur Ubuntu par toi même :
http://doc.ubuntu-fr.org/accueil
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 ... linux.html
http://google.fr

Avatar du membre
Ludsky
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2010, 17:19

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Ludsky » 11 août 2012, 18:05

Asloon a écrit :C'est exactement la meme manip que pour la 4.1. Chez moi ca marche parfaitement.

Dis plutôt que tu as du mal avec la ligne de commande et que tu ne sais pas effectuer de recherche tout seul au lieu de rejeter la faute sur FS.


Barbatos a écrit :Imo si tu essayes de lancer un programme sous linux avec la commande "cd" sans même que ça te fasse tilter, tu ferais mieux de retourner sous windows...


Cela doit faire plus 4 ans que je suis sur Ubuntu alors j'ne sais largement plus que vous, j'ai extrait plein de fichier sous Ubuntu : Zip, rar, deb mais pour moi tar c'est tout nouveau et non ce n'ai pas pareil que la 4.1 Asloon ! Regarde les news !

j'ai fait la commande cd pour recherche un dossier Barbatos car j'avais déjà télécharger la 4.2 auparavant !

Je sais faire plein de chose sous Ubuntu, j'ai même créé un server que j'ai réussi à faire fonctionner mais qui est plus disponible depuis la 4.2. Je fait du graphisme, traitement d'image. Je pense en savoir plus que vous sur Ubuntu !
Pour moi tar c'est nouveau et même si c'est fait de la même base que les autres, ça s'extrait mal comme je vous l'ai écrit sur mon premier post, Faut Lire ! ça fait 3 fois que je le répète qu'il à un bug quand ça extrait et ça vient du fichier !

Avatar du membre
Ludsky
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2010, 17:19

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Ludsky » 11 août 2012, 18:07

Blapecool a écrit :Je pense aussi que l’environnement de bureau d'ubuntu (Gnome) (Le Linux le plus grand public, hein) est assez fournis pour extraire un .tar dans un dossier et exécuter un binaire sans passer par la ligne de commande....

Urban Terror France n'étant pas un site d'aide généraliste, je te conseille de te documenter sur Ubuntu par toi même :
http://doc.ubuntu-fr.org/accueil
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 ... linux.html
http://google.fr


Merci, justement je suis inscrit sur le premier site et je recherche la dedans ;)

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par vsnd » 11 août 2012, 19:20

Je pense en savoir plus que vous sur Ubuntu !

D'où le fait que tu ne sais pas te démerder avec le Terminal. Le site Ubuntu-fr c'est la bible francophone, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Ah oui, pour info, Urban Terror 4.2 marche très bien sur les 4 ordis sous Ubuntu de mon appart', même avec Lubuntu et Kubuntu. Un peu de bonne volonté devrait suffire.

Avatar du membre
Ludsky
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2010, 17:19

Re: Urban Terror 4.2 Linux Ubuntu

Message par Ludsky » 11 août 2012, 19:45

Visendi a écrit :
Je pense en savoir plus que vous sur Ubuntu !

D'où le fait que tu ne sais pas te démerder avec le Terminal. Le site Ubuntu-fr c'est la bible francophone, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Ah oui, pour info, Urban Terror 4.2 marche très bien sur les 4 ordis sous Ubuntu de mon appart', même avec Lubuntu et Kubuntu. Un peu de bonne volonté devrait suffire.

Tu n'a pas à te mêler de la discussion ! Je sais me débrouiller avec un terminal !

Répondre