[RÉSOLU] Problème d'installation sur Mac

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
LaBelette

Problème d'installation sur Mac

Message par LaBelette » 05 août 2012, 15:14

Bonjour,

Je suis Mac OS X 10.6.8.
J'ai télécharger la petite application UrUpDater. Quand je la lance, j'ai un message 'Could not create the assets folder (q3ut4). Please verify the user rights of this folder. ' -Comment vérifier si j'ai les droits si il ne peut pas le créer ? -
Je lance quand même quand même le dl et il me télécharges tous les paquets, puis à la fin il me demande d'installer UrT.
A la fin de l'install un fois que l'appli a quittée impossible de trouver la 4.2 sur l'ordi, n'y up-to-date, ni rien, j'ai fais un redémarrage au cas où... mais rien
Quelqu'un a t il eu ce problème ?

Merci

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Problème d'installation sur Mac

Message par Barbatos » 05 août 2012, 18:49

Dans le répertoire où se trouver l'Updater, crée un sous répertoire nommé q3ut4, puis lance l'updater. A la fin du téléchargement tu devrais trouver tous les fichiers du jeu dans le même répertoire que l'updater (et dans le sous répertoire q3ut4).
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

LaBelette

Re: Problème d'installation sur Mac

Message par LaBelette » 05 août 2012, 21:02

Effectivement j'ai d'abord déplacé du .dmg à mon ordi (sur le disque dur donc ) le dossier Urban Terror 4.2 puis j'ai créé un dossier q3ut4 dans le dossier Urban Terror 4.2 et j'ai pu télécharger sans problème. Le jeu fonctionne nickel !

Problème résolu.

MERCI !!!!!!!!!

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RÉSOLU] Problème d'installation sur Mac

Message par rogor » 05 août 2012, 21:13

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre