Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper "vstr sniper_on"
set action "+attack ; ut_zoomreset ; -attack"
bind * "vstr sniper"
Ouiandroid a écrit :j'ai pas tout compris à tout tes binds rogor , pourrait tu m'expliquer en détail pls ?
set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 vstr action2 ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action2 ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec k
set action2 "+attack ; +vstr sens1 sens2"
bind * "vstr sniper"
Si tu peux faire /mouse1 dans la console c'est pas un bind qui cause ça, c'est un set/seta. Donc tu dois avoir un set MOUSE1 quelque part dans ta config.Slyker a écrit :EDIT : Y'a un soucis là.. j'ai tapé dans la console /mouse1 ca m'écrit " vstr test " , test étant le truc que j'avais testé avant. pourtant j'lai supprimer de partout j'ai relancé la cfg mais "test" reste
set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 +vstr sens1 sens2 ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +vstr sens1 sens2 ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k
bind * "vstr sniper"
set sens1 "+attack ; sensitivity 1 ; cl_mouseAccel 0"
set sens2 "-attack ; sensitivity 2 ; cl_mouseAccel 0"