[RÉSOLU] script sr8

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
kelira

[RÉSOLU] script sr8

Message par kelira » 01 juil. 2012, 20:47

bonjour à tous , alors aujourd'hui je viens vous parler du script sr8 ( bind MOUSE1 attack+dezoom) .
Ce bind que j'utilise donc au sr8 à donc un inconvénient , celui ci est que quand j'utlise la g36 ( ou le psg1 mais j'lutilise jamais :<)je tire 1 balle et sa dézoom . Connais seriez-vous un moyen d'enlever ce script quand je prend la g36 sans avoir a retaper /bind MOUSE1 attack dans ma console ? :)

merci d'avance pour vos réponses ,

cordialement. :)

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: script sr8

Message par rogor » 01 juil. 2012, 21:03

Salut,

Automatiquement c'est pas possible, mais tu peux faire en sorte de rebinder le bind MOUSE1 +attack grâce à un autre bind.

Perso j'utilisais ce script pour passer de sr8 à g36 ou auto :

Code : Tout sélectionner

set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper "vstr sniper_on"
set action "+attack ; ut_zoomreset ; -attack"

bind * "vstr sniper"

n3ar

Message par n3ar » 01 juil. 2012, 21:36

C'est vraiment utile de dezoom après le tir ? :<
rjiingtreteko?!

dwn

Message par dwn » 01 juil. 2012, 22:17

Ca depend des personnes je pense

Samchun

Message par Samchun » 01 juil. 2012, 22:19

Quand tu dois te retourner rapidement après avoir tiré, oui c'est utile.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

kelira

Message par kelira » 01 juil. 2012, 22:46

j'ai pas tout compris à tout tes binds rogor , pourrait tu m'expliquer en détail pls ? :)

@n3ar : personnellement sa m'est utile , après il ya des grands joueurs qui ne l'ont pas , donc ce bind c'est en fonction de toi quoi :D

n3ar

Message par n3ar » 01 juil. 2012, 23:16

J'irai test mais ça a l'air ussless, enfin à un millième de seconde près.
rjiingtreteko?!

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 01 juil. 2012, 23:26

Nan mais perso moi j'utilise le zoomreset juste après le tir pour ne pas perdre de vue les potentiels ennemis qui me rushent. En ne dezoomant pas tout de suite, tu perds à peu près une seconde sans voir les ennemis, ça peut être dangereux.

rogor

Message par rogor » 01 juil. 2012, 23:45

android a écrit :j'ai pas tout compris à tout tes binds rogor , pourrait tu m'expliquer en détail pls ? :)
Oui :)

Lorsque tu appuies sur * (la touche que j'ai bind à la dernière ligne du script), ça passe alternativement à chacun de ses modes :
- Mode auto : Là j'enlève mon bind pour zoomer vu qu'il ne sert à rien, et je bind mon drop kevlar à la place (sur MOUSE2). C'est ce mode sélectionné par défaut.
- Mode sniper : Là je met le zoom sur MOUSE2, sans zoomreset après le tir (donc c'est ce mode à utiliser pour le G36 ou PSG1). Je bind donc le drop kevlar sur une autre touche (k dans ce script)
- Mode SR8 : Pareil que le précédent, mais avec le zoomreset après le tir.

Slyker

Message par Slyker » 02 juil. 2012, 01:10

Super script, mais j'ai un soucis avec.
Moi MOUSE1 c'est " +attack; +vstr sens1 sens2" mais j'arrive pas à le caser dans ce script ca me fait tout buguer.

Et si je laisse le script tel qu'elle je perds mes deux sensis :<
:}

rogor

Message par rogor » 02 juil. 2012, 01:17

Essaye comme ça (j'ai pas testé) :

set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 vstr action2 ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action2 ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k
set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec k
set action2 "+attack ; +vstr sens1 sens2"

bind * "vstr sniper"

Slyker

Message par Slyker » 02 juil. 2012, 01:22

J'ai fait exactement ce que tu as fait ( en m'inspirant de action )
Mais dès que je choisis un mode les sensis ne sont plus prises en compte

EDIT : Y'a un soucis là.. j'ai tapé dans la console /mouse1 ca m'écrit " vstr test " , test étant le truc que j'avais testé avant. pourtant j'lai supprimer de partout j'ai relancé la cfg mais "test" reste

rogor

Message par rogor » 02 juil. 2012, 01:55

Slyker a écrit :EDIT : Y'a un soucis là.. j'ai tapé dans la console /mouse1 ca m'écrit " vstr test " , test étant le truc que j'avais testé avant. pourtant j'lai supprimer de partout j'ai relancé la cfg mais "test" reste
Si tu peux faire /mouse1 dans la console c'est pas un bind qui cause ça, c'est un set/seta. Donc tu dois avoir un set MOUSE1 quelque part dans ta config.
Pour le script je viens de tester ça ne marche effectivement pas, à mon avis à cause du +vstr dans un autre vstr. Je vais voir si on peut faire quelque chose.

EDIT : j'ai trouvé une solution :

set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind k ; bind MOUSE1 +vstr sens1 sens2 ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind k ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +vstr sens1 sens2 ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec k

bind * "vstr sniper"

set sens1 "+attack ; sensitivity 1 ; cl_mouseAccel 0"
set sens2 "-attack ; sensitivity 2 ; cl_mouseAccel 0"
Plutôt que de passer par action2 qui appelle un +vstr, on appelle le +vstr directement, on on passe le +attack/-attack dans les sens2/sens2.
J'ai testé ça à l'air de marcher, à tester un peu plus par contre, c'est un peu du bricolage donc il peut y avoir des bugs :p

Slyker

Message par Slyker » 02 juil. 2012, 02:40

Génial ca marche du tonnerre un grand merci.

tu m'as donné des millions d'idées..

kelira

Message par kelira » 02 juil. 2012, 12:59

problème résolu pour moi , merci beaucoup à rogor . :)

Répondre