Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu peux le faire, il n'y a rien de compliquer dans cela, tu ne touches à rien d'important.DaemonKill a écrit :ok ben tant pis mais merci quand meme
C'est pour une fragmovie ça surtout =) Mais quand tu t'y retrouves pas, c'est utilen3ar a écrit :Au pire, fait comme moi, tu notes chaque démos (nom complet timer actions et lieu) et c'est Easy Win !
Je crois que le monsieur voulait pouvoir supprimer depuis UrT, pas depuis l'explorateur windows...Darks-Legends a écrit :Quel est ton système d'exploitation, parce que je ne vois pas comment on ne peut pas y arriver :p