[RÉSOLU] qualité des textures

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BuD0KaI
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qualité des textures

Message par BuD0KaI » 06 mai 2012, 17:23

Io, alors voilà quand je lance urban terror la qualité n'est pas maximal il faut que fasse un alt tab pour avoir tout en high quality c'est assez bizarre.

Si quelqu'un à la solution je ne dit pas non.
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mikeu
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Re: qualité des textures

Message par mikeu » 06 mai 2012, 18:04

Le pauvre il peut jouer avec une qualité de texture qu'à 99% :D
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Re: qualité des textures

Message par BuD0KaI » 06 mai 2012, 18:26

lolz, non au lancement c''est vraiment moche
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vLad
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Re: qualité des textures

Message par vLad » 06 mai 2012, 18:32

Et après ça peut devenir beau ? :o

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Re: qualité des textures

Message par BuD0KaI » 06 mai 2012, 23:07

vLad a écrit :Et après ça peut devenir beau ? :o


c'est pas troll land là ffs, je veux mon jeu au max quand je le lance moi
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rogor
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Re: qualité des textures

Message par rogor » 06 mai 2012, 23:13

Tu peux essayer de déplacer ton q3config/autoexec ailleurs pour lancer le jeu avec la config par défaut. Ensuite tu modifie juste la qualité des texture en mettant au max, et tu redémarre le jeu. Si au démarrage la qualité est au max, c'est qu'il y a un problème dans ta config.

Je dis ça car j'ai déjà eu ce problème, tout était réglé au max dans la config, et pourtant le jeu gardait les textures medium, et c'est en refaisant ma config que tout est redevenu normal. Par contre je n'avait jamais remarqué de changement avec alt+tab.

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Re: qualité des textures

Message par BuD0KaI » 07 mai 2012, 02:24

j'ai virer le q3config du dossier appdata/roming et il y'a toujours ce probleme et je l'ai depuis que j'ai reinstall mon ordi donc je pencherai pour un probleme avec nvdia

Au lancement d'urt :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=520606shot0011.jpg

alt/tab :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779649shot0012.jpg
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Wilburd
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Re: qualité des textures

Message par Wilburd » 07 mai 2012, 11:26

C'est quoi la différence O_O?
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Re: qualité des textures

Message par Skaz » 07 mai 2012, 13:34

Ca semble être plus un problème de colorbit que de qualité des textures (qui est liée à r_picmic).

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Re: qualité des textures

Message par BuD0KaI » 07 mai 2012, 14:15

Wilburd a écrit :C'est quoi la différence O_O?


ouh toi, va falloir allez voir afflelou :)

skaz, r_picmic, hmm je vais regarder de ce coté là mais le truc c'est que ma conf n'a pas bougé :/
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Re: qualité des textures

Message par Skaz » 07 mai 2012, 16:13

Des gens ont un problème similaire quand ils font ALT-TAB avec le gamma du jeu (aucune idée de comment il est possible de régler ce problème si on peut le régler). Ça vient plutôt de l'OS et l'ordinateur d'une façon générale que du jeu lui-même.

Essaie le ALT-TAB en mode fenêtré pour voir si le problème persiste dans ces conditions.

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Re: qualité des textures

Message par BuD0KaI » 07 mai 2012, 17:14

bah c'est depuis un formatage, donc je pense vraiment a un reglage nvidia mais je vois pas lequel
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Re: qualité des textures

Message par Cot_Cot » 07 mai 2012, 17:46

Sinon change ton écran :D
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Re: qualité des textures

Message par SykZ » 07 mai 2012, 22:35

Pour le moment je ne vois pas trop comment vous aider mais je tiens à signaler que les nuages changent de place. D'habitude ils sont fixes, non ? Serais-je aveugle ? La carte graphique gérerait-elle autrement le jeu après le alt+tab ? Cela vous donnera peut-être une idée.

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Re: qualité des textures

Message par FKpgm » 07 mai 2012, 23:04

Pourquoi te plaindre de graphismes si high ? Pense un peu aux joueurs low-configs comme moi qui doivent jouer en texture mode minecraft (r_texturemode gl_nearest pour les ignorants) pour maintenir 60 fps constants et qui bandent en voyant le screen du graphisme soi-disant "carrément moche" et surtout la mention "125 fps" en haut à droite de l'écran.
Salut

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