Problème sensi mitsu + fluidité jeu

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fandesandro
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Problème sensi mitsu + fluidité jeu

Message par fandesandro » 08 mars 2012, 01:52

Yop, je viens d'essayer (réessayer en fait) la rebuild de Mitsubushi.
Le problème est que je n'arrive pas à obtenir la sensi que j'ai avec la version normale d'urt. Y a des cvar à changer ou bien je dois juste changer de chiffre pour retrouver la même sensi ?

De plus, j'ai eu ce soir quelques petits drops fps, plutôt chiant, donc j'aimerais fixer mes fps à 90 (par exemple).

Le soucis étant que le jeu est saccadé à 90, là où il est fluide à 125fps. Encore une fois : quels sont les paramètres à modifier ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
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Tizz
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Re: Problème sensi mitsu + fluidité jeu

Message par Tizz » 08 mars 2012, 11:11

À mon avis, la différence de sensi vient du fait que la rebuild de Mitsu propose le raw mouse motion, ce qui élimine l'accélération négative que tu étais habitué à avoir sur la version stock. Je pense qu'il serait préférable pour toi de bénéficier de cette amélioration, mais tu peux toujours essayer de voir ce que ça donne en la désactivant :

Code : Tout sélectionner

in_rawmouse "0"
Le soucis étant que le jeu est saccadé à 90, là où il est fluide à 125fps. Encore une fois : quels sont les paramètres à modifier ?
Là je n'ai pas tout compris. Cela dépend de la version de la rebuild que tu utilises (avec ou sans VBO principalement).
Essaye :

Code : Tout sélectionner

r_simpleshaders     "1"
r_motionBlur     "0"

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fandesandro
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Re: Problème sensi mitsu + fluidité jeu

Message par fandesandro » 08 mars 2012, 11:49

Je vais essayer ça pour la sensi, j'ai réglé la variable sur -1 et 1 mais je n'avais pas pensé à 0 :mrgreen:

Quant aux FPS, en dessous de 125, je vois (ressens ?) de légères saccades, avec quelques lignes (une sorte de décalage) horizontales. Je ne suis pas si je suis plus clair maintenant, mais bon j'aurais essayé :>

Je vais aussi tester avec ces 2 variables, et j'éditerai mon post en fonction du résultat.

Merci ;)

EDIT : les variables r_simpleshaders et r_motionblur étaient déjà à (respectivement) 1 et 0, et quand je joue à 90/100fps (fixes), j'ai la même sensation de ralentissement que j'ai lors d'un drop fps.
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