[RÉSOLU] Binds 180 degrés

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
pas-de.brain-ie

Binds 180 degrés

Message par pas-de.brain-ie » 05 mars 2012, 07:27

Yop!

Ayant changé ma sensivité récemment et celle-ci étant trop basse pour que je puisse faire facilement un 180, je cherche à faire un script qui me permettrait de tourner de 180 degrés en appuyant sur une touche.
Je sais que c'est possible puisque j'ai vu quelqu'un le faire dans un pugbot (et se faire reprocher que c'est un truc de noob o/).

Quelle est la commande qui permet de faire ça?

Merci d'avance!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

fandesandro

Re: Binds 180 degrés

Message par fandesandro » 05 mars 2012, 08:44

Interdit en cw et déconseillé en pcw/public :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 05 mars 2012, 16:29

Pourquoi est-ce que c'est interdit? C'est pourtant vachement utile. Et je vois pas en quoi c'est un exploit/glitch (parce que dans les règles CB/UZ je n'ai rien trouvé à propos de ça).

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

fandesandro

Message par fandesandro » 05 mars 2012, 17:30

J'ai posé cette question il y a quelques mois quand j'avais une low sensi (70-80cm 360°), c'est ce qu'on m'avait répondu.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros

SykZ

Message par SykZ » 05 mars 2012, 18:35

Globalement, d'après ce que je constate, tout ce qui peut aider à viser est interdit. Il faut se servir de sa main. Les mouvements doivent venir de soi et non d'un automatisme. Pour s'aider, seules les variables qui permettent de modifier la sensibilité sont autorisées.

Desire

Message par Desire » 05 mars 2012, 22:00

Cependant, c'est dans la config à tarquin que j'ai trouvé un de ses binds, qui permettent de faire un cercle parfait disons, en restant appuyé sur la même touche (pareil pour pointer vers le haut/bas). Rien n'est sur, j'ai peut être haluciné. Mais si cela est vraiment possible (dans beaucoup de fps ça l'est déjà), il faut trouver un moyen d'accélérer ce mouvement, qui ferait des 180/360 rapidement, sans soucis.

Mais perso je me démerde bien avec une low sensi, et un tapis de 40 cm (40 cm représente 180° IG de mon côté)

w4zu

Message par w4zu » 06 mars 2012, 11:55

tu as déjà posé la question sur IRC et je crois qu'on ta répondu que tu n'avais pas le droit.pas besoin de faire un topic.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 06 mars 2012, 15:55

SykZ a écrit :Globalement, d'après ce que je constate, tout ce qui peut aider à viser est interdit. Il faut se servir de sa main. Les mouvements doivent venir de soi et non d'un automatisme. Pour s'aider, seules les variables qui permettent de modifier la sensibilité sont autorisées.
Mais techniquement ça aide à se déplacer et non viser...

w4zu j'ai fait ce topic avant de venir sur IRC. Parce que je n'obtenais pas de réponses assez vite.

Sur IRC y a des gens qui disent oui, d'autres non. J'irai demander à des admins CB/UZ.

SykZ

Message par SykZ » 06 mars 2012, 17:27

Tout ce qui permet de remplacer un mouvement est interdit. Que ce soit pour viser ou se déplacer c'est pareil. On se déplace en visant sur le côté en fait donc c'est la même chose.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 06 mars 2012, 17:38

eya_allam (UZ admin) a écrit :<eya_allam> we haven't forbidden it but reconsider using it
<eya_allam> it does look like aimbot in demo, you may get yourself in trouble
De ce que j'ai compris, le problème c'est que ça ressemble à un aimbot. Donc le fait que ça facilite un mouvement ne compte pas.

fandesandro

Message par fandesandro » 06 mars 2012, 17:41

Attention, eya se fera un plaisir de bannir un francophone :D (comment ça troll ? :>)
Fais-le comme tu le sens, mais comme tu as pu le lire, c'est interdit/déconseillé.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 06 mars 2012, 17:58

On me dit que c'est autorisé à la FTWGL du coup je vais sans doute l'utiliser seulement là bas.

Code : Tout sélectionner

seta turnleft +left cl_pitchspeed 1; cl_yawspeed 80;  
bind C turnleft
Ça marche sauf que ça n'arrête pas de tourner. Ça tourne toujours... Y a pas une commande pour faire arrêter?

ziio

Message par ziio » 06 mars 2012, 18:02

quand j'avais un low sensi, j'avais vu sur un topic urbanterror.info, qu'un mec avait post un script de ce genre, j'te pm si j'le retrouve
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

Parkas

Message par Parkas » 06 mars 2012, 18:59

Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi tu as besoin d'une sensi si basse pour viser un gars devant toi.

fandesandro

Message par fandesandro » 06 mars 2012, 21:01

Tu demanderas à bldy et riv3s s'ils ont besoin d'une sensi aussi low pour viser un mec devant eux.

Répondre