Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Donc :bind MOUSE2 "ut_zoomin; sensitivity x" // Pour scope.
bind MOUSE3 "ut_zoomout; sensitivity x" // Descope.
bind MOUSE1 "+attack; sensitivity x" // Lorsque tu tire.
C'est un exemple et le seul moyen que j'ai trouvé.Scope = 2.
Descope = 1.5.
+attack = 1.5.
C'est impossible de le prédire en plus : ça dépend du niveau du scope (x2, x4, x8...). Tu peux cependant le simuler grossièrement, en modifiant la sensi rien que pour le scope (cf les posts du dessus)LoDSmooth a écrit :J'aimerais savoir si il était possible d'avoir la même sensibilité lorsqu'on vise au sr8 que celle qu'on a quand on ne vise pas. Et si oui, par combien est-elle diminuée ?
Suffit de cliquer sur "Citer" en bas à droite d'un sujet ou d'utiliser la syntaxe suivante :yizei a écrit :Bonjour juste une question comme sa à Ssxz
comment tu fait pour écrire ( LoDSmooth a écrit: Blablabla ) moi ça met Citer: blablabla
Code : Tout sélectionner
[quote="Nom de l'auteur"] [/quote]
MERCI !Ssxz a écrit :Suffit de cliquer sur "Citer" en bas à droite d'un sujet ou d'utiliser la syntaxe suivante :