Drop fps avec teamspeak d'ouvert

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
RaiNboW_ShooTeR

Drop fps avec teamspeak d'ouvert

Message par RaiNboW_ShooTeR » 17 févr. 2012, 20:49

Yop!

Alors voilà tout est dans le titre, quand j'joue à urt sur des maps comme tp casa etc avec ts d'ouvert j'ai des drops de 84 à 60 et c'est chiant, j'suis obligé de fermer pour rester à 84 fps stables et c'est chiant :/.
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

SykZ

Re: Drop fps avec teamspeak d'ouvert

Message par SykZ » 17 févr. 2012, 23:22

Salut.
Il n'y a pas de solution miracle. Tu peux essayer d'enlever les sons de TS sinon il n'y a rien à faire. J'ai le même problème et c'est tout simplement dû à la puissance du PC. J'ai remarqué que TS3 utilisait plus de 10% du processeur donc quand il n'est pas très puissant, les drops sont très récurrents. Tu peux toujours baisser la qualité du jeu mais je ne pense pas que tu évites tous les drops. Il y en aura probablement toujours.

Ssxz

Message par Ssxz » 17 févr. 2012, 23:54

Essayes de réduire la priorité du processus de TS3 par rapport à UrT, ça peut déjà améliorer la chose (Gestionnaire des tâches -> Processus -> Clic droit sur ts3client_*.exe-> Définir la priorité Inférieur à la normale)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SykZ

Message par SykZ » 18 févr. 2012, 12:51

Je le faisais mais le problème est que TS3 se quittait tout seul. C'est comme démarrer Urban Terror en haute priorité. Il n'y a aucun avantage. Le pire étant que ceux qui utilisent ça ne peuvent plus faire de retour sous Windows. Une fois qu'Urban Terror est en haute priorité, il ne laisse plus le CPU à l'OS, ou très peu, donc il faut carrément quitter le jeu. Il vaut mieux laisser les priorités de base.

Ssxz

Message par Ssxz » 18 févr. 2012, 12:53

SykZ a écrit :Une fois qu'Urban Terror est en haute priorité, il ne laisse plus le CPU à l'OS, ou très peu, donc il faut carrément quitter le jeu. Il vaut mieux laisser les priorités de base.
Étonnant ça, il devrait en laisser moins, mais pas 0%. A moins que la bécane soit vraiment à la ramasse et ait du mal à supporter UrT :D
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SykZ

Message par SykZ » 18 févr. 2012, 13:42

Ouais, enfin il ne laisse pas 0% mais mon PC a trop de mal à afficher le bureau. Windows ne peut probablement pas récupérer assez du CPU pour fonctionner correctement. J'ai un processeur de 2,0GHz overclocké à 2,1. Ça peut être bien de tester mais pour ma part, je dois couper mon PC par le bouton de démarrage (comme si je le coupais par l'alimentation quoi) parce qu'il reste figé. Sinon au niveau des fps il n'y a aucune différence, ou alors elle est trop minime pour être utile. L'augmentation tourne autour de 0,5 ou 1 fps en moyenne donc bon.

Répondre