Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
w4zu a écrit :vas sur pingtest.net et speedtest.net et envoi nous ce que tu obtiens.
ta connexion entre ton pc et ta box elle est comment ?
Pendant une pcw, entre 45 et 90 ping à l'aise.SykZ a écrit :Ton ping jongle entre quelle valeur maximale et minimale sur un serveur ?
En fait, (lolol) j'ai des cpl, la wi-fi n'arrivant pas jusqu'à ma chambre. Mais sa m'étonnerais que le problème viennent des plugs.lapin a écrit :la wifi c'est pas top... btw si tu habites dans un immeuble ou un endroit densement peuplé du peux essayer de changer le canal d'émission du signal.
Sinon, go cpl...
Un ping capable de monter/descendre entre 40 et 90 toutes les secondes, c'est stable ? :dSykZ a écrit :Ton ping est normal alors. Il est stable vu qu'il reste toujours dans la même fourchette de valeurs. Je crois qu'on ne peut s'en remettre qu'à ton wi-fi donc suis ce qu'a dit lapin.
The settings:
cl_maxpackets [30::42] -> sacc_maxpackets [30::125]
cl_packetdup [1::3] -> sacc_packetdup [0::3]
rate [8000::25000] -> sacc_rate [8000::50000]