Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Autant pour moi, je pensais à "baisser la distance", du coup j'ai inversé avec "baisser sensi". C'est corrigéSykZ a écrit : En la baissant, l'accélération négative se ressentait encore plus vu que je devais aller encore plus vite.
Donne nous ta résolution en jeu et le nombre de centimètres dont tu as besoin pour faire un 180° ou un 360°. Avec cette formule, on pourra calculer les DPI nécessaires :micka_gwada a écrit :Bpnjours,
La logitech que je vous aie montrez a 400 DPI
j'ai maintenant une souris 800DPI
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/000 ... ir-usb.jpg
"les DPI qui sont trop faible"
Combien de DPI faut-il pour faire 10cm en -0.25 seconde environs, l'équivalent d'un autoshoot 180° degré?
[(nb de pixels verticaux dans votre résolution in-game) x 2,667] / (pouces nécessaires pour faire un 180° dans le jeu) = nombre de DPI dont vous avez besoin