[RÉSOLU] Bind de zoom sniper

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Desire

Bind de zoom sniper

Message par Desire » 07 janv. 2012, 17:41

Salut à tous ! :D

A la majorité des amateurs de FPS, vous aurez sans doute remarqué que dans la plupart des FPS, le zoom de sniper (scope) dispose d'une unique touche pour tout contrôler.
Dans UrbanTerror, nous disposons de 3 niveaux de zoom, et lorsqu'on appui sur une touche de scope, 3 options:
-Zoomin
-Zoomout
-Zoomreset
Jusque la, vous suivez (j'espère). Ce que je veux dire, c'est que dans les autres FPS, c'est un peu comme un fusil automatic le scope, tu appuie, ça tire, tu arrête d'appuyer, ça tire plus. J'aimerais faire de même pour binder MOUSE2 à Rester appuyer, ça zoom, je lâche le bouton, ça retire le zoom.
Pas de soucis, j'utilise actuellement les boutons latéraux pour les autres niveaux de zoom, cependant j'utilise presque jamais mon clique droit, qui est binder pour un truc inutile à mes yeux.

Ce script existe ? J'ai eu beau cherché, et essayer de faire par mes propres moyens, j'ai pas réussi.

fandesandro

Re: Bind de zoom sniper

Message par fandesandro » 07 janv. 2012, 18:00

Code : Tout sélectionner

set setzoomin "ut_zoomin"
set setzoomreset "ut_zoomreset"
bind mouse2 "+vstr setzoomin setzoomreset"
Ça ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Desire

Re: Bind de zoom sniper

Message par Desire » 07 janv. 2012, 19:09

Merci :D

Lock svp.

Ssxz

[RÉSOLU] Bind de zoom sniper

Message par Ssxz » 07 janv. 2012, 19:11

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre