Serveur des aCen = Noob Admin ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Etheray

Serveur des aCen = Noob Admin ?

Message par Etheray » 03 janv. 2012, 20:08

Bonjour,
je post aujourd'hui pour mettre fait ban (je ne sais pas temporairement ou pas) après la -grosse- rage d'un admin ou je ne sais qui ...

Je m'explique, je jouai sur ce serveur et après plusieurs parties je m'amuse et discute avec un joueur nommé "nO_ob". Et puis la un joueur du nom de BoZ - BoB (quelque chose comme ça) et commence a rage gentillement au début ... Il rage de plus en plus petit à petit et d'un coup il m'insulte de "FDP" après l'avoir tué ... Naturellement je lui ai dit de se calmer, la ile me répond "tg pour voir ?" a quoi je répond "No" et PAN retour au menu principal avec le message qui nous dit que nous somme kick ... D'accord j'essaye de me reco mais le serveur ne veu pas ...

Si quelqu'un sait quoi faire ou connait le forum des aCen pour m'expliquer avec eux, Merci de me dire ce que je demande :)

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Serveur des aCen = Noob Admin ?

Message par Jpoulpoul » 03 janv. 2012, 20:16

Nous ne pouvons rien faire pour toi. A toi d'essayer de contacter l'administrateur de ce serveur pour t'expliquer avec lui. Puis, il y a plein d'autres serveurs pour t'épanouir, t'en fais pas.

Je ferme, cela ne concerne pas UrT France.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé