[MAC]Problème demo

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 02 déc. 2008, 20:30

Bonjour, mon probleme s'adresse surtout aux utilisateurs macintosh :

J'ai download une demo gtv que j'ai placer dans mon dossier quake3->q3ut4->demo mais quand je lance le jeu, elle n'apparait pas.
Quand je fais lire les informtations, dans type il me met fichier executable unix peut etre mon probleme vient de la mais comme je n'y connais rien de rien si quelqu'un en sait un peu plus sur la questions merci d'avance
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

zerty-fou

Message par zerty-fou » 02 déc. 2008, 21:26

Pourrait tu préciser le type du fichier (.dm_68 par exemple) et un fichier unix est un fichier qui doit être lu par linux et non par mac. sinon essaie de renommer ta démo en vidéo.dm_68 et réessaye.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 02 déc. 2008, 21:41

Oui c'est du .dm_68 et j'ai renommer en video.dm_68 mais sa ne fonctionne pas

Pour info c'est la demo TS vs puff** en clanbase
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

zerty-fou

Message par zerty-fou » 02 déc. 2008, 21:58

bizarre tu utilise quel version de mac osx (moi j'utilise leopard 10.5) et sa marche.
Car je sais que Tiger (10.4) n'est pas capable d'éditer les .cfg mais que léopard si.
Sous léopard les .dm_68 sont considérer comme des documents et non des fichier unix.
Modifié en dernier par zerty-fou le 02 déc. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

ermina

Message par ermina » 02 déc. 2008, 22:02

zerty-fou a écrit :un fichier unix est un fichier qui doit être lu par linux et non par mac
os x c'est un peu un unix-like quand même.
away for a while

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 02 déc. 2008, 22:40