[MAC]Problème demo

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 02 déc. 2008, 20:30

Bonjour, mon probleme s'adresse surtout aux utilisateurs macintosh :

J'ai download une demo gtv que j'ai placer dans mon dossier quake3->q3ut4->demo mais quand je lance le jeu, elle n'apparait pas.
Quand je fais lire les informtations, dans type il me met fichier executable unix peut etre mon probleme vient de la mais comme je n'y connais rien de rien si quelqu'un en sait un peu plus sur la questions merci d'avance
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

zerty-fou

Message par zerty-fou » 02 déc. 2008, 21:26

Pourrait tu préciser le type du fichier (.dm_68 par exemple) et un fichier unix est un fichier qui doit être lu par linux et non par mac. sinon essaie de renommer ta démo en vidéo.dm_68 et réessaye.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 02 déc. 2008, 21:41

Oui c'est du .dm_68 et j'ai renommer en video.dm_68 mais sa ne fonctionne pas

Pour info c'est la demo TS vs puff** en clanbase
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

zerty-fou

Message par zerty-fou » 02 déc. 2008, 21:58

bizarre tu utilise quel version de mac osx (moi j'utilise leopard 10.5) et sa marche.
Car je sais que Tiger (10.4) n'est pas capable d'éditer les .cfg mais que léopard si.
Sous léopard les .dm_68 sont considérer comme des documents et non des fichier unix.
Modifié en dernier par zerty-fou le 02 déc. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

ermina

Message par ermina » 02 déc. 2008, 22:02

zerty-fou a écrit :un fichier unix est un fichier qui doit être lu par linux et non par mac
os x c'est un peu un unix-like quand même.
away for a while

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 02 déc. 2008, 22:40

J'ai mac os X tiger 10.4.11 et pour tt les autres demos que je dl il me les considerent comme des documents c'est la premiere fois comme des fichier unix pour sa que je comprend pas trop
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 03 déc. 2008, 12:12

Yop Chabal.

Jr viens de Dl ces démos. C'est pas un problème lié à ton Mac, rassures toi ! :D

L'uploader a juste renommé ces démos à l'arrache ! Si tu calcules, l'extension du fichier c'est : ".dm68". Faut juste que tu renames en .dm_68, tout simplement ! :P. C'est pas la première fois que cette erreur se produit, j'avais galéré à trouver...

Bon, ben je vais les mater, ces démos !

Et pour info, y a aussi les démos BUG vs QA à dl ! (même si c'est dommage que nos frenchies aient perdu...)
Modifié en dernier par UncLe BeNs le 03 déc. 2008, 12:13, modifié 1 fois.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

sta0

Message par sta0 » 03 déc. 2008, 15:15

UncLe BeNs a écrit :L'uploader a juste renommé ces démos à l'arrache
qu'est-ce que tu lui reproche à l'uploader ? :p au moins moi je les upload les demos ... bon javoue je les renomme à l'arrahe ce qui est pas toujours facile à gérer
sinon zerty-fou : le coup du fichier unix c'est n'importe quoi :) c'est juste que c'est un fichier dont il ne connait pas le type donc il t'affiche un type bidon. D'ailleurs les vrais exécutable unix tournent sous osx, suffit de les lancer via un terminal ...
et et pour le "Car je sais que Tiger (10.4) n'est pas capable d'éditer les .cfg mais que léopard si." .... essaye sous tiger d'éditer un .cfg avec n'importe quel éditeur de texte ... tu verras ca fonctionnera :p
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 03 déc. 2008, 15:27

Désolé Stao ! :D 'est clair que c'est bien cool que tu Up les demos CB, tout ça pour qu'on en prenne plein les mirettes ! En tout cas, merci !
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 03 déc. 2008, 16:52

a ok merci bien Uncle bens je n'avais pas remarquer pour le "dm68" -_-'

et sta0 fait ton boulot et bien la prochaine fois !!! merci kan mm :D
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 03 déc. 2008, 19:02

Et pour info, y a aussi les démos BUG vs QA à dl ! (même si c'est dommage que nos frenchies aient perdu...)
Une belle tôle sur TP oui. Ils ont bien progresser. Avant les QA était prennable en ctf car ils n'avaient aucune méthode, juste un skill brute comme les puff par éxemple. Mais ils se sont bien entrainé, et là on était vraiment dépassé de partout. :(
Mais on avait choisi la difficulté et l'honneur. On avait la possibilité de volontairement perdre le match d'avant, d'être quand même qualifié, mais d'effronté les T&S à la place des puff. Match qu'on aurait sans doute gagné (on a jamais perdu contre les T&S malgré de nombreux matchs) et donc accédé à la demi (face au gagnant QA-puff).
Mais volontairement perdre pour choisir la facilité n'est pas une voie noble. L'essentiel est de participé avec honneur plutôt que gagné avec déshonneur. ;)
1/4 de final c'est pô si mal pour une équipe de .fr uniquement, et qui recrute pas sur le skill. :)

zerty-fou

Message par zerty-fou » 04 déc. 2008, 19:10

Bon ben sorry j'ai encore dit une connerie mais une fois j'ai vu un mac(Tiger) ou le .cfg ne se lancait pas et ou l'on ne pouvait pas changer le nom voila.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

Répondre