Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On dit overclocker!Archys a écrit :Pas mal du tout , sinon ceux qui sont sous xp peuvent baisser leurs bandes passantes à 0% ça peut aider non ??
Ps : tu à oublier qu'on pouvait overlocker son pc
Autant pour moi NeyNFST a écrit :On dit overclocker!Archys a écrit :Pas mal du tout , sinon ceux qui sont sous xp peuvent baisser leurs bandes passantes à 0% ça peut aider non ??
Sinon bon boulot
JAMAIS ! Ces logiciels qui promettent de doubler les performances font n'importe quoi la plupart du temps et tu n'as aucun moyen de récupérer tes anciens réglages si ça ne va pas. Il est largement préférable de bidouiller soi-même, c'est très bien expliqué sur Internet et tu ne prends aucun risque en suivant les tutosArchys a écrit :Autant pour moi NeyNFST a écrit :On dit overclocker!Archys a écrit :Pas mal du tout , sinon ceux qui sont sous xp peuvent baisser leurs bandes passantes à 0% ça peut aider non ??
Sinon bon boulot
ps : et le game booster ??
Ok je savais pas donc je demandaisJAMAIS ! Ces logiciels qui promettent de doubler les performances font n'importe quoi la plupart du temps et tu n'as aucun moyen de récupérer tes anciens réglages si ça ne va pas. Il est largement préférable de bidouiller soi-même, c'est très bien expliqué sur Internet et tu ne prends aucun risque en suivant les tutos.
Faudrais qu'on m'explique :Grognasse a écrit : Maintenant dans les outils
*Allez dans outils, vous arrivez a "Désinstallation de programmes".
Les logiciels lancés automatiquement ralentissent Windows.
Dans mon CCleaner y'a pas cette option chez moi..