[RÉSOLU] bind pour les armes

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Ray-bann
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bind pour les armes

Message par Ray-bann » 27 nov. 2011, 12:32

bonjour tout le monde :mrgreen: ,

je voit sur des serveur des gens qui appuis sur une touche et qui change toute leurs arme par exemple il a : SR8,DE,HE,HELMET,KEVLAR et il appuis sur sa touche et il prend LR300,DE,HELMET,KEVLAR,VISEUR LASER j'aimerais savoir le bind svp et comment le mettre si quelqu'un pourrait m'aider a le faire et j'espère que vous avez comprit se que j'ai dit(j'explique très mal... désolé) merci a ceux qui vont me répondre a+
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dwn
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Re: bind pour les armes

Message par dwn » 27 nov. 2011, 12:38

Un bind avec des couleurs qui marque tes armes , et au spawn tu les as non?

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mozy
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Re: bind pour les armes

Message par mozy » 27 nov. 2011, 12:43

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Ssxz
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Re: bind pour les armes

Message par Ssxz » 27 nov. 2011, 12:43

Code : Tout sélectionner

bind KP_MINUS "vstr cfgP"
set cfgP "vstr def"

set sniper "exec gear/snipe.cfg; set cfgP vstr sniper_secondary"
set sniper_secondary "exec gear/snipeSecond.cfg; set cfgP vstr sniper_laser"
set sniper_laser "exec gear/snipeSecondLaser.cfg; set cfgP vstr automatic"
set automatic "exec gear/automatic.cfg; set cfgP vstr def"
set def "exec gear/def.cfg; set cfgP vstr sniper"
et un des fichier contient (ici automatic.cfg) :

Code : Tout sélectionner

// Desert Eagle, LR-300 
// HE Gren
// Laser & Casque
seta gear "GLAOVWA"

[...] Quelques rebinds de souris et autres

ut_echo ^2>>> Config : ^4[LR300 + HE + Laser]. ^2Prochaine : ^7LR + Kevlar
L'avantage de cette méthode, bien qu'elle oblige à avoir un fichier cfg par type d'équipement, c'est qu'il est plus clair à maintenir.
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Zaidori
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Re: bind pour les armes

Message par Zaidori » 27 nov. 2011, 12:46

Ce qu'il veut dire, c'est le bind où tu appuies sur une touche et cela sélectionne les armes.
bind x "set gear GMAORWA; say_team [G36/DE/HE]"
bind x "set gear GMAATRW; say_team [G36/DE/Medkit]"
bind x "set gear GMAAURW; say_team [G36/DE/silencer]"
bind x "set gear GLAORWA; say_team [Lr300/DE/HE]"
bind x "set gear GLAARTW; say_team [Lr300/DE/Medkit]"
bind x "set gear GLAARVW; say_team [LR300/DE/Laser]"
bind x "set gear GZAORWA; say_team [SR8/DE/HE]"
bind x "set gear GZJARWA; say_team [SR8/UMP/DE]"
bind x "set gear GZAAWRV; say_team [SR8/DE/Laser]"
bind x "set gear GJAARUW; say_team [UMP/DE/Silencer]"
Modifié en dernier par Zaidori le 27 nov. 2011, 14:01, modifié 1 fois.
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Ray-bann
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Re: bind pour les armes

Message par Ray-bann » 27 nov. 2011, 13:25

ouai c'est sa merci a vous et tout sa je le rentre dans ma config ou direct sur urt ?
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Re: bind pour les armes

Message par Zaidori » 27 nov. 2011, 13:29

Et bien le mieux reste de le mettre dans ta config. Après à toi de voir. ;).
Modifié en dernier par Zaidori le 27 nov. 2011, 14:02, modifié 1 fois.
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Re: bind pour les armes

Message par Ray-bann » 27 nov. 2011, 13:34

je vient de tester un de tes code directement sur urt sa ne marche pas après j'ai cliquet sur un lien que l'on ma donnée et c'est a mettre directement dans le q3ut4 mais il y a un emplacement special ou non ? =)
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Re: bind pour les armes

Message par Zaidori » 27 nov. 2011, 13:36

Mes binds, se place dans le fichier q3config.cfg en changeant x par ta touche. Fais cela avec Urban Terror fermé ;). N'oublie pas que tu auras les armes seulement le round d'après sauf si la partie n'est pas encore commencé.
Modifié en dernier par Zaidori le 27 nov. 2011, 14:04, modifié 2 fois.
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Re: bind pour les armes

Message par Tizz » 27 nov. 2011, 13:37

Je me permets : http://www.urban-terror.fr/tuto/82/truc ... figuration

NB : Sujet déplacé dans la bonne section.

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Re: bind pour les armes

Message par Snizzbee » 27 nov. 2011, 19:02

@Tizz entre ton message posté à 13:37 et la sensi de Samchun à 13.37 sa sent bon tout sa ;)

Pour ton bind ray-bann il faut que tu choisissent tes classe d'armes sur ce site : http://q3ut3.free.fr/gear/
Tu marque le nom de ta classe d'armes tu choisis tes armes ensuite tu clique sur next config tu refais la même chose jusqu'à ce que tu ai autant de classes d'armes que tu le souhaite , la tu clique sur finish il vont te donner un truc a dl tu ouvre puis copie colle dans ton autoexec sans oublier de changer la touche de bindage en mettant celle que tu veux .
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Re: bind pour les armes

Message par Ray-bann » 27 nov. 2011, 19:49

Code : Tout sélectionner

// Gear script by Dux http://q3ut3.free.fr
// Generated Sun-2011-11 27 12:31
ut_echo "Gear config by Dux q3ut3.free.fr"; play sound/weapons/rocket/rocklf1a
gear GLAORWA; ut_echo config+1; Config : ^4[LR300 + HE + kevlar + helmet]."
set load "vstr lo_1" // Default
bind m "vstr load"
j'ai sa mais sa ne marche pas sur urt =/
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Re: bind pour les armes

Message par SykZ » 27 nov. 2011, 20:15

C'est normal. La touche "m" ne s'appelle pas comme ça, il faut la remplacer par "SEMICOLON".

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Re: bind pour les armes

Message par Ray-bann » 27 nov. 2011, 20:18

tu sais les touche comment ?
car j'aimerais en mettre plusieurs stp :)

p.s : je l'ai mit comme ceci c'est bon ? :wink:

Code : Tout sélectionner

// Gear script by Dux http://q3ut3.free.fr
// Generated Sun-2011-11 27 12:31
ut_echo "Gear config by Dux q3ut3.free.fr"; play sound/weapons/rocket/rocklf1a
gear GLAORWA; ut_echo config+1; Config : ^4[LR300 + HE + kevlar + helmet]."
set load "vstr lo_1" // Default
bind SEMICOLON "vstr load"
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Re: bind pour les armes

Message par Ssxz » 27 nov. 2011, 20:29

Ray-bann a écrit :p.s : je l'ai mit comme ceci c'est bon ? :wink:
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