Config Carte Graphique pour +de FPS

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
RaiNboW_ShooTeR

Config Carte Graphique pour +de FPS

Message par RaiNboW_ShooTeR » 11 nov. 2011, 22:44

Yop

Alors voilà vu que j'ai fais les tutos cvar+booster ses fps, je stagne toujours à 30 fps et c'est injouable quoi, j'ai vu sur l'un des tutos des modif des paramètres de la carte Nvidia alors j'me demande si on peux modif avec une carte graphique intel?, j'vous donne ca j'pense ca peux vous aider:

Inversion Asynchrone: Désactivé
Triple Mémoire Tampon: Valeur Par Défaut (j'peux l'activer ou la désactiver)
Règle D'Inversion: Inversion (y'a un autre truc fusion)
Nombre de bits de profondeur de tampon: Valeur par défaut (il y'a tampon 16 bit ou 24 bits)
Forcer la compression de texture S3TC: Désactivé
Forcer la compression de texture FXT1: Désactivé
Encombrement Mémoire Pilote: Normal
Profondeur de la couleur de texture: 16 bit par texel
Filtrage Anisotropique: Désactivé

donc si y'a des modifs à faire dessus dites le moi svp comme ca ce sera des fps de pris ^^.
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

SykZ

Re: Config Carte Graphique pour +de FPS

Message par SykZ » 12 nov. 2011, 15:41

Salut. D'après ce que je sais, à chaque fois que tu as le choix entre 16, 24 ou 32 bits, tu mets 16, sauf si ton PC ne supporte pas bien le 16 bits et que l'affichage devient moche. Et normalement, pour la compression des textures, tu dois l'activer, à moins que ce soit différent du jeu (il a une CVAR pour compresser les textures qui est à activer dans le menu). Je ne sais pas ce que veulent dire S3TC et FXT1 donc voilà ^^. Pour le filtrage anisotropique, il faut le désactiver. Si tu ne trouves pas les bons réglages, tu peux t'aider du /timedemo 1 pour voir combien tu obtiens d'fps en moyenne dans une démo (le résultat s'affiche à la fin dans la console).

Répondre