[RÉSOLU] Ioq3_urt problème

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
RaiNboW_ShooTeR

Ioq3_urt problème

Message par RaiNboW_ShooTeR » 09 nov. 2011, 16:07

Yop!

Alors voilà en ayant cherché sur le forum, j'ai des problèmes avec le netgraph qui affiche des lignes noire etc, j'ai lu qu'on pouvais dl une rebuilde optimisé du moteur qui règlerait le souci des fps etc, donc j'l'ai dl et extrait dans le dossier urban terror, et je clique sur "ioq3_urt" mais quand je clique dessus, ca m'affiches ca :

Image

J'clique sur oui ca fait rien, je clique sur non ca affiche un écran noir et puis plus rien donc si vous avez la solution j'vous en serais reconnaissant^^.
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

RaiNboW_ShooTeR

Re: Ioq3_urt problème

Message par RaiNboW_ShooTeR » 10 nov. 2011, 20:16

Résolu!

Fallait juste cliquer sur non -_-', sry pour le dérangement.
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RÉSOLU] Ioq3_urt problème

Message par rogor » 10 nov. 2011, 20:27

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre