bind hitsound

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aikoz
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bind hitsound

Message par aikoz » 01 oct. 2011, 23:45

Bonjour aujourd hui (ou pluot hier maintenant)j'i rencontre une perssone qui a un bind qui fais le bruit du hit sound comment fait il ???

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Tnjaa
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Re: bind hitsound

Message par Tnjaa » 02 oct. 2011, 00:08

Option/Bullet Impact/Hitsound : on. C'est pas un bind.
:v

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aikoz
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Re: bind hitsound

Message par aikoz » 02 oct. 2011, 08:12

Si!
c etait un bind il marquai "BIP" et ensuite sa faisait le bruit hitsound

SykZ
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Re: bind hitsound

Message par SykZ » 02 oct. 2011, 12:21

Le bind faisait le même bruit que les hitsounds, t'es sûr ? C'est pas plutôt le "tic" normal d'un message ? Les deux sont semblables, tu confonds peut être.

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mozy
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Re: bind hitsound

Message par mozy » 02 oct. 2011, 12:41

Non il a bien raison j'avais déjà vu une ou deux personnes faire sa, mais je ne sais pas comment faire!
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muspel
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Re: bind hitsound

Message par muspel » 02 oct. 2011, 12:52

cg_hitsound 1
soit tu tapes ça direct dans ton autoexec
soit tu tapes /cg_hitsound 1 dans la console directement dans le jeu (ce que tu as vu faire).
Met la variable à 0 pour enlever le hitsound
Tu peux la mettre en bind mais ce n'est pas intéressant à mon goût.

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Re: bind hitsound

Message par Snizzbee » 02 oct. 2011, 13:10

Non muspel c'est pas de sa qu'il parle .

Il cherche un bind qui marque Boom Headshoot et qui fait le bruit du hitsound en même temps et que tout le serveur entend , mais sur certains serveur seulement tu peux faire sa et j'ai beau chercher je ne me rappel plus de la commande ...
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

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Re: bind hitsound

Message par muspel » 02 oct. 2011, 13:27

oh ok, alors à mon avis c'est rapport à un bot installé sur le serveur.

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Re: bind hitsound

Message par aikoz » 02 oct. 2011, 15:16

Enfaite c est vachement bizzare apres avoir vu le screenshoot sa donne sa
Nom:. localisacion:BIP : BIP



la localisation est bip bizzare en plus c. est sur un deathrun!!


ps:je mettrai le screenshoot dans 10 min

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Re: bind hitsound

Message par vsnd » 02 oct. 2011, 15:31

Enfaite c est vachement bizzare apres avoir vu le screenshoot sa donne sa
Nom:. localisacion:BIP : BIP
Et après avoir vu ça ?
Je suppose que c'est le même genre de bind que le "I Need a Medic"...

Code : Tout sélectionner

/bind x "say message;ut_radio son"

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Re: bind hitsound

Message par aikoz » 02 oct. 2011, 15:47

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Re: bind hitsound

Message par aikoz » 06 oct. 2011, 21:23

Quelqun sait ?
































































Pardon :oops:

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Re: bind hitsound

Message par leeks » 08 oct. 2011, 11:23

J'aurais tendance à dire c'est la map qui produit ce son, il a simplement bindé un texte "BIP" qu'il active lorsqu'il passe dans le trigger qui produit le son.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

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Re: bind hitsound

Message par aikoz » 08 oct. 2011, 13:55

No car il la fait sur plusieur map deathrun mais la y vais presque pu sur le deathrun le vois plus bcp

Mais je me souvien quand il a fais sa ai regarder l console sa a fait si je me souvien bien: coul don t load voix male ...

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Re: bind hitsound

Message par SykZ » 08 oct. 2011, 14:01

C'est plutôt de ta faute alors. En fait, le bip se fait involontairement. Je m'explique, le serveur doit lancer un son qui correspond à une action, et tu ne possèdes pas ce son, alors il y a un bip à la place. Je pense que c'est quelque chose comme ça qui doit se produire puisque sinon, tu n'aurais rien d'écrit dans ta console.

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