Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
450/500 koet si tu as un autre pc en réseaux essaye de transférer un fichier assez gros 100 ou 200 Mo et dire ici a combien tu est en ko/s ou mo/s.
Test en faisant un ping -t 192.168.1.1 pour voir si tu a des lags.
c'est 500ko/s en reseau local, tu pense pas qu'il y est un soucis ???SykZ a écrit :Ouais mais t'habites en Belgique, en France apparemment on n'a pas ces problèmes, du moins je crois ^^.
Sinon 500ko/s, c'est peut être correct, en Bretagne, il y a moins de monde, il est peut être plus éloigné des grandes villes etc. Tu payes pour quel débit max Veen ? Par contre pour le ping, c'est plus gênant, 70ms c'est pas un poil trop pour google.fr ? Chez moi j'ai 40ms alors que je n'ai pas une super connexion, mais bon je suis en ethernet.