installation ecran noir

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
piaff

installation ecran noir

Message par piaff » 24 août 2011, 18:16

Bonjour/bonsoir,

j'ai voulu installer urban terror sur mon ordinateur ( windows vista) sur le site officiel de urban terror tout en bas.
une fois télécharger ça m'ouvre une fenêtre tout noir ou je peut écrire ce que je veut dessus.

J'aimerais savoir si c'est un problème d’installation ou si c'est moi qui c'est pas installer.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: installation ecran noir

Message par rogor » 24 août 2011, 20:02

La fenêtre noire c'est l'installateur du jeu. Dedans il devrait y avoir écrit le déroulement de l'installation, il faut attendre que ça soit fini et la fenêtre se fermera toute seule. Un dossier nommé "Urban Terror" aura été crée pendant l'installation, il contient tous les fichiers du jeu.

piaff

Message par piaff » 24 août 2011, 21:11

Le problème c'est que ça reste noir même après 10 minutes d'attente.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 24 août 2011, 21:13

piaff a écrit :Le problème c'est que ça reste noir même après 10 minutes d'attente.
Tu as déjà installé un jeu ? Cela peux mettre un certain temps. Il faut extraire les fichiers etc...
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Répondre