Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non non non non non non non non non non non.SykZ a écrit : - Fais un nettoyage avec CCleaner
Epic.chadiy a écrit :ou comme anti-virus sa http://www.microsoft.com/fr-ch/security ... fault.aspx il est très efficace
CCleaner n'est pas fait pour détecter des virus, donc il risque pas d'en détecter. S'il t'enlève des choses importantes sur ton ordi, c'est que tu ne l'a pas réglé correctement. Avec de bon réglages ce logiciel ne peut faire que du bien à un pc. C'est pas pour rien que c'est un des logiciels les plus téléchargés sur de nombreux sites comme telecharger.com.Syfode a écrit :Non non non non non non non non non non non.SykZ a écrit : - Fais un nettoyage avec CCleaner
Ce logiciel est pourri et il t'enlève des choses importantes sur ton ordi, il détecte des virus où il n'y en a pas.
De toute façon, rachid il s'y connait très bien en informatique.Syfode a écrit :Ouais donc en gros si t'y connais rien a l'informatique c'est de la grosse merde. C'est ce que je dis.
Là, j'aimerais tellement te déballer des choses sur ma vie tellement c'est l'inverse. (J'dis pas que ton exemple est totalement faux, mais il n'y a pas que ça)SykZ a écrit :Non, il y a deux choses différents, ceux qui se prennent pour des informaticiens et font des conneries, et ceux qui ne sont pas informaticiens et qui ne font rien pour ne pas prendre du risque.