Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Quand je dis que j'aime le jump, c'est le jump , le mode sur les maps de jump heinOurs a écrit :Dans un 1er temps je dirais que le jumps sur toutes les map officiel ne demande pas autant de sensibilité que une map de jumps !
Ca,je m'en doute, & c'est ça mon soucis, j'ai du mal.Ours a écrit :je pense que c'est a toi de choisir laquelle te va le mieux !
&Ours a écrit : Je te conseil de partir d'une sensibilité moyenne et après de la régler au fil du temps. Je t'explique. Si tu te rend compte que tu n’arrive pas a viser car tu tourne autour du joueur ta sensi est trop haute donc baisse la. Même chose s'il se passe l'inverse! Ensuite pour finir avec le jump ba c'est un peu plus dure il faudra que tu t'entraine avec chaque sensibilité afin de pouvoir viser et jumper avec la même sensibilité !
Ces deux citations se rapprochent plus ou moins, donc je vais réessayer malgré tout, & me trouver une sensi moyenne (entre 102 & 54 j'étais passé par 71 .. où je m'y plaisais pas mal aussi)Tizz a écrit :Sinon, le mieux est encore de pubber à mort pendant quelques semaines, en essayant toutes les sensibilités, de la façon qui est expliquée dans le tuto dont tu parles : d'abord une très basse sensi, puis une très haute. Tu vois laquelle des deux te plaît le plus, puis tu fais une moyenne entre cette dernière et le "milieu des 2 sensi".
(Ex. : tu as essayé une très basse, disons 0.5, et une très haute, disons 4 : tu préfères 4 ==> Tu essayes une sensi égale à [ (4 + 0.5) / 2) + 4] / 2 = 3.125).
Tu vois laquelle te plaît le plus entre 4 et 3.125, et tu essayes toujours d'essayer une nouvelle sensi qui soit la moyenne entre l'une et l'autre.
Jamais vu cette vidéo, je vais tester ce truc, avec mes "3 sensi' préférées" ( soit 102,71,54) tout d'abord puis les moyennes entre chaque.Tizz a écrit :Moi ce qui m'a plutôt aidé à l'époque, c'est la vidéo de nexu : http://www.youtube.com/watch?v=g92LtY_BeE0
C'est à dire que peu importe ma sensi entre 102 & 54 , je ne me tort jamais le poignet,avec avec chacune j'ai plus ou moins un niveau égal, c'est juste au niveau du jump sur les maps de jumps & les 180 ou j'ai du mal avec 102 cm (360).Barbatos a écrit :L'important est de pouvoir se déplacer aisément sans se torde le poignet, de pouvoir viser avec une certaine précision et de pouvoir se retourner très rapidement sans avoir à faire faire 3km à la souris... Perso j'ai mis du temps à trouver ce compromis mais je l'ai, et je n'ai jamais changé de sensi en ~3 ans, ou très peu.
Mais comme je suis brain, je peux changer autant de fois que je veux, ça change rienBackLeBelge a écrit : Si tu changes de sensi tout le temps, ta mémoire musculaire sera à chaque fois perturbée, tu devras tout le temps mettre à jour tes schémas moteurs. Fais un choix et restes dessus.
t'appel ça high toi ? wtf quoi avec mes petits 12 cm (non pas cmb, plutôt comme celle a g8) j'dois être une sensi high++++++++++......Alors que ma plus "high" sensi est 55 cm +/- le 360.
ça s'appelle un botJe pense que ça n'existe pas la sensi parfaite.
D'ailleurs ma plus "low" sensi est 102 cm le 360.
Alors que ma plus "high" sensi est 55 cm +/- le 360.
C'est ce que je penses aussi pour 102, mais malgré tout, je remarque que c'est celle avec la quelle je rox le plus.Cyto a écrit : LAL high sensi
Je suis à 3.5 cm pour un 360 mais np...
Non visiblement, tu aimes les basses sensi, donc à toi de trouver mais je pense que 102 cm le 360 c'est exagéré, un demi metre pour se retourner c'est chaud quand meme :/ .