Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pas forcement Tizz la 10.04 c'est une version LTS mise a jour jusqu'en 2013 pour les postes client et 2015 pour les versions serveurs.Tizz a écrit :T'as pas une version de retard d'Ubuntu aussi ?
J'aimerais bien retourner sur windows, mais mon processeur (1,66 htz) est bouffe de moitié par le fucking vista, je me retrouve donc avec une grosse limace comme ordi, capable de tenir 20 fps dans l'action..w4zu a écrit :retourne sous windows
Jus_Dabricot a écrit :c'est ioUrbanTerror.x86_64 ou ioUrbanTerror.i386 qu'il faut lancer sous linux.
il faut donnerl es droit d'executionsur les fichiers
Lylith a écrit :C'est impossible de réinstaller xp sous vista..